| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 18:26:07 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vas voir sur leur site, y'a tout plein de référence en catégorie silence --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
patparis | J'ai un Lian Li et un PC silencieux. Ce qui fait le silence ce n'est pas le boitier mais son contenu: ventilos du boitier alimentés en 5V, disques silencieux, ventilo de proc silencieux.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
webzeb |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Moi aussi j'ai fait pas mal de recherches pour trouver un boitier orienté silence chez lian li , après la deception du a10 .
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Dao ... | oui j'avais oublié |
SpN BF4: Joorem | Un peu comme les fesses de Jennifer Lopez quoi |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Moche , ben il suffit d'integrer correctemment le rad dans le boitier .
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Quelqu'un sait il si la 8800 GTX passe dans le 1100 plus 2 , au cas ou j'aurais envie de changer de carte graphique .
Dwarf2k |
|
webzeb |
Bref, mon boîtier (CoolerMaster ATC-201, très beau boîtier par ailleurs) ne répond plus à mes besoin. Mon AirCooling aussi d'ailleurs, du moins pas dans l'état. (Mais il pourrait le faire moyennant certaines modifications. |
Dwarf2k |
J'ai changé les miens pour des Scythes S-Flex "E" et le résultat est à la hauteur de mes attentes (bien sur ils sont sous-voltés). La nuit à 1m du PC dans une pièce sans aucun bruit, bien sur on l'entend (dire le contraire serait de la mauvaise fois pure et simple ou alors avoir des pb d'audition), Il y a tout de même 9 ventilateurs dans le boitier, dur de faire taire tout ce monde ! @+ Message édité par Dwarf2k le 03-03-2007 à 23:04:43 |
Dao ... | merci pour l'info, je me doutais bien que ces ventilos n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux niveau silence, mais tu confirmes cela. J'en profiterai donc pour en acheter d'autres Les Scythes S-Flex E je ne connais pas, on peut en trouver où (sites qui livrent à l'internationale ou dans les DOM si possible j'ai trouvé un comparatif assez intéressant... Message édité par Dao le 03-03-2007 à 23:27:40 |
Dao ... | ah |
Neomor666 Cockpit member |
glorfindelch |
Neomor666 Cockpit member | Bien mieux --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
glorfindelch |
Message édité par glorfindelch le 04-03-2007 à 17:41:36 |
swd Carpe diem |
Message édité par swd le 04-03-2007 à 17:49:39 |
swd Carpe diem |
glorfindelch |
|
Peace4aLL |
--------------- Vend LianLi PC-7A+ |
swd Carpe diem |
|
swd Carpe diem |
|
glorfindelch |
Message édité par glorfindelch le 04-03-2007 à 19:12:49 |
ohplombier | +1 pour les cooltek !
|
Dwarf2k | \o/
|
axelpaq oui mais non |
|
futurx3 | Je voudrai faire l'achat d'un PC-V1000/V1200 plus II.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |