Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens

n°5393754
webzeb
Posté le 03-03-2007 à 18:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour aux fans de Lian-Li,

Je voudrais savoir si Lian-Li propose dans son catalogue un ou plusieurs modèles "axés silence" ?
(Un peu comme le P180 chez Antec par exemple.)

En vous remerciant,

Fred

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 18:26:07  profilanswer

n°5393770
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-03-2007 à 18:32:04  profilanswer

vas voir sur leur site, y'a tout plein de référence en catégorie silence :)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5393774
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 03-03-2007 à 18:33:19  profilanswer

Enfin un lian li est pas spécialement fait pour le silence.

---------------
[FeedBack]
n°5393788
patparis
Posté le 03-03-2007 à 18:38:54  profilanswer

J'ai un Lian Li et un PC silencieux. Ce qui fait le silence ce n'est pas le boitier mais son contenu: ventilos du boitier alimentés en 5V, disques silencieux, ventilo de proc silencieux.

n°5393798
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-03-2007 à 18:45:13  profilanswer

patparis a écrit :

J'ai un Lian Li et un PC silencieux. Ce qui fait le silence ce n'est pas le boitier mais son contenu: ventilos du boitier alimentés en 5V, disques silencieux, ventilo de proc silencieux.

Pour avoir comparé la même config dans un antec p150 et un a10 , je peux t'assurer que si !!

---------------
mes_feeds
n°5393810
webzeb
Posté le 03-03-2007 à 18:51:53  profilanswer

patparis a écrit :

Salut,

Oui...mais non, pas uniquement. ;)  

En fonction de sa structure (matériaux,forme...), des systèmes de fixation (plots antivibrations...), le boîtier peut-être plus ou moins sujet aux vibrations, plus ou moins atténuer (ou renforcer) les nuissances sonores des éléments internes.
De même en fonction de la conception de la ventilation les bruits aérodynamiques peuvent être atténués (ou amplifiés), et la ventilations requise pour garder une température correcte peut varier.

Je cherche donc un boîtier avec un chassis "costaud", la possibilité de découpler les disques durs du boîtier (que j'ai à le fait moi-même avec des élastiques gainés ou des plots antivibrations, ou que cela ait été prévu d'origine), et pourquoi pas des parois en "gauffrage" façon, ou encore un compartiment alim' séparé façon P180...

Mais je suis d'accord pour toi : le choix des éléments internes est essentiel. :jap:  
(Dans mon cas, disques durs Samsung, et WaterCooling avec radiateur triple et pompe déportés du PC...)

:hello:  

n°5393898
scysoseb
Posté le 03-03-2007 à 19:26:59  profilanswer

je suis un peu dans le meme cas que webzeb j'arrete pas de lire les topics sur les boitiers j'ai plus d'oeil ^^  

donc je pars d'un p180 et vu que je v changer de config j'aimerais changer de boitier, donc je me tourne du coté obscur et j'aimerais passer chez lian li mais je recherche un produit qui est un bon compromis silence et performance de refroidissement sans partir dans le watercooling.

j'ai 4 disque a refroidir dont 2 raptor une 8800 gtx et un core 2 6600 donc rien d'extraordinaire en terme de charge donc si vous avez des conseils sur un des boitiers lian qui pourrait me convenir je suis preneur (le budget m'importe peu tt que ca depasse pas les 250 euros environs.

merci d'avance les gens :p

n°5393941
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-03-2007 à 19:52:36  profilanswer

Moi aussi j'ai fait pas mal de recherches pour trouver un boitier orienté silence chez lian li , après la deception du a10 .

J'ai trouvé le PC S 80  et même un test :   http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] _PCS80.php

Pour le silence , ils ont carrement mis une double cloison !  :ouch:  

Par contre , la conclusion de l'essai est que la ventilation n'est top  et même qu'il faut inverser un ventilo pour faire baisser la température . :D  

Ceci dit , étant maintenant en watercooling , le probleme de la temperature ne se pose plus pour moi .

Le prix est assez delirant aussi : 270 euros . :pt1cable:  

---------------
mes_feeds
n°5393967
Dao
...
Posté le 03-03-2007 à 20:06:14  profilanswer

ça me fait un peu sourire quand j'entends parler de silence et de watercooling...

je suis adepte du watercooling et surtout du silence, un vrai maniac.
Je bosse sur 2 config, une en watercooling et l'autre 100% ventilation et bien c'est la 2e config qui est la plus silencieuse et la différence est très net...

Qu'est-ce qui différencie la 1ere de la seconde?

Prenez 2 tour identiques avec à l'intérieur:
en façade 1 ventilo de 120 silencieux et sous volté
en extraction 1 ventilo de 120 silencieux et sous volté
chipset passif
une alim silencieuse
mousse accoustique double couche
supports caoutchouc/élastiques pour DD

maintenant ce qui différencie:
celle avec watercooling: dans mon cas 2 ventilos de 120 silencieux et sous voltés (cela dit j'ai remarqué que les radiateurs "triple" donc 3 ventilos de 120 voir 6 pour ceux qui font du "push pull" étaient à la mode...)
-> pour refroidir CPU et GPU).

celle sans watercooling: 1 ventilo de 120 silencieux sous volté sur cpu et un ventilo silencieux sur GPU.

Donc voilà tout ça pour dire que le watercooling c'est bien mais quand on s'amuse à soit disant supprimer des ventilos (cpu gpu) pour au final en rajouter toujours plus on arrive avoir certe un très bon refroidissement (mais coûteux) et pas forcément plus silencieux que du air cooling vu le nombre de ventilo utilisé pour refroidir le radiateur.
L'autre inconvénient du watercooling c'est que les ventilos donnent presque toujours sur l'extérieur donc exteriorisation du bruit même si celui ci est "petit".

Donc du très silencieux en air cooling c'est aujourd'hui largement faisable....  [:dao]  

n°5393990
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-03-2007 à 20:21:06  profilanswer

En watercooling , tu peux aussi utiliser un rad passif . [:airforceone]

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 20:21:06  profilanswer

n°5394023
Dao
...
Posté le 03-03-2007 à 20:35:45  profilanswer

oui j'avais oublié  :D    
mais bon apres faut peser le pour et le contre (moi j'adhère pas car c'est souvent gros, moche et chère)  :sweat:

n°5394056
SpN
BF4: Joorem
Posté le 03-03-2007 à 20:57:30  profilanswer

Un peu comme les fesses de Jennifer Lopez quoi :o

n°5394060
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-03-2007 à 20:59:22  profilanswer

Moche , ben il suffit d'integrer correctemment le rad dans le boitier .

D'autre part , pour les performances en overclocking , c'est incomparable .

En effet avec mon rad double , j'ai baissé la temperature de mon processeur de 20 degres par rapport à mon ancien Thermalright ultra 120 qui n'est pourtant pas une bouse .

L'autre avantage du watercooling , c'est que je vais pouvoir refroidir efficacemment ma 8800 gts qui chauffe enormement et transforme l'intérieur du pc en four . :D  

Mais sinon effectivement , si tu utilise des cartes graphiques plus petites et si tu n'overclocke pas , effectivement , le watercooling ne sert à rien .

L'autre inconvenient du water c'est aussi son prix très elevé si tu veux quelque chose d'efficace .

---------------
mes_feeds
n°5394076
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 03-03-2007 à 21:16:02  profilanswer

Quelqu'un sait il si la 8800 GTX passe dans le 1100 plus 2 , au cas ou j'aurais envie de changer de carte graphique .

merci .

---------------
mes_feeds
n°5394121
Dwarf2k
Posté le 03-03-2007 à 21:44:13  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Quelqu'un sait il si la 8800 GTX passe dans le 1100 plus 2 , au cas ou j'aurais envie de changer de carte graphique .

merci .

Oui elle passe.

Cependant il faut faire attention à la longueur des lecteurs 5.25" situé en face si tu en as plusieurs.

L'idéal étant de ne pas mettre de lecteur dans le(s) compartiment(s) juste en face de la carte.

@++
Dwarf

n°5394151
webzeb
Posté le 03-03-2007 à 21:59:28  profilanswer

Dao a écrit :

ça me fait un peu sourire quand j'entends parler de silence et de watercooling...

je suis adepte du watercooling et surtout du silence, un vrai maniac.
Je bosse sur 2 config, une en watercooling et l'autre 100% ventilation et bien c'est la 2e config qui est la plus silencieuse et la différence est très net...

Qu'est-ce qui différencie la 1ere de la seconde?

Prenez 2 tour identiques avec à l'intérieur:
en façade 1 ventilo de 120 silencieux et sous volté
en extraction 1 ventilo de 120 silencieux et sous volté
chipset passif
une alim silencieuse
mousse accoustique double couche
supports caoutchouc/élastiques pour DD

maintenant ce qui différencie:
celle avec watercooling: dans mon cas 2 ventilos de 120 silencieux et sous voltés (cela dit j'ai remarqué que les radiateurs "triple" donc 3 ventilos de 120 voir 6 pour ceux qui font du "push pull" étaient à la mode...)
-> pour refroidir CPU et GPU).

celle sans watercooling: 1 ventilo de 120 silencieux sous volté sur cpu et un ventilo silencieux sur GPU.

Donc voilà tout ça pour dire que le watercooling c'est bien mais quand on s'amuse à soit disant supprimer des ventilos (cpu gpu) pour au final en rajouter toujours plus on arrive avoir certe un très bon refroidissement (mais coûteux) et pas forcément plus silencieux que du air cooling vu le nombre de ventilo utilisé pour refroidir le radiateur.
L'autre inconvénient du watercooling c'est que les ventilos donnent presque toujours sur l'extérieur donc exteriorisation du bruit même si celui ci est "petit".

Donc du très silencieux en air cooling c'est aujourd'hui largement faisable....  [:dao]

Bonsoir,

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. Le WaterCooling n'est pas toujours LA réponse pour les amateurs de silence.
J'étais d'ailleurs repassé en AirCooling sur ma précédente configuration : bruit moins élevé (!), prix très inférieur, plus sécurisant, et performances suffisantes.

La problématique est différente maintenant :

• J'ai désormais 4 disques durs, et par conséquent plus la place des les suspendre dans mon CoolerMaster ATC-201. La nuisance sonore s'en ressent beaucoup ! C'est une des raisons qui me pousse à vouloir changer de boîtier.
  • Ma configuration consomme plus, ce qui a une double conséquence. D'une part je "tire plus" sur l'alim', qui par conséquent devient plus bruyante (malgré un "mod" avec un Papst...). D'autre par les éléments chauffent plus, donc l'alim' aspire de l'air plus chaud, et ventile plus. Je peux atténuer ce second effet en augmentant la vitesse du 80mm en extraction du boîtier....mais c'est alors lui qui se fait entendre : beau cercle vicieux.
  • Refroidir une Radeon 9700 avec un radiateur passif est une achose, avec une 7900GTX o/c ça devient moins facile. L'Accelero 2 de ArticCooling répondra peut-être à cette problématique, mais je ne pense pas que ça se fera sans une ventilation conséquente du boîtier...que je n'ai pas. Le CPU pose moins souci, mon gros Noctua NH-U12F jouant bien son rôle...

Bref, mon boîtier (CoolerMaster ATC-201, très beau boîtier par ailleurs) ne répond plus à mes besoin. Mon AirCooling aussi d'ailleurs, du moins pas dans l'état. (Mais il pourrait le faire moyennant certaines modifications. ;) )
Or mon PC étant avant tout une source audio/vidéo, ça ne va pas sans poser qques problèmes. :sweat:  

Cela dit je vais passer à un WaterCooling avec radiateur et pompe déportés (loin) du PC.
Le circuit est "pensé " (c'est un bien grand mot :lol: ) autour de ça...

Reste à trouver un boîtier pour éliminer (enfin, atténuer) la nuisance sonore des autres éléments (disques durs, alimentation, etc.).

:hello:  

n°5394192
Dao
...
Posté le 03-03-2007 à 22:31:43  profilanswer

bonne chance pour tout ce montage ^_^

moi je dois me faire une nouvelle config dans pas longtemps et j'ai décidé de mettre de côté le watercooling apres 6 années de pratique dans le domaine (je n'ai plus envie et surtout pas le temps de bricoler ma tour à faire des trou etc. car j'aime quand tout est intégré et aussi pour des raisons budgétaires...)

J'espère ne pas le regretter niveau bruit et chaleur... je compte prendre une Lian li PC-A10A avec un bon noctua et une alim seasonic... il y aura 4 disques durs dans la config, un C2D E6600 probablement un peu o/c et une radeon 1950 ultimate de sapphire...

n°5394226
Dwarf2k
Posté le 03-03-2007 à 22:54:15  profilanswer

Dao a écrit :

bonne chance pour tout ce montage ^_^

moi je dois me faire une nouvelle config dans pas longtemps et j'ai décidé de mettre de côté le watercooling apres 6 années de pratique dans le domaine (je n'ai plus envie et surtout pas le temps de bricoler ma tour à faire des trou etc. car j'aime quand tout est intégré et aussi pour des raisons budgétaires...)

J'espère ne pas le regretter niveau bruit et chaleur... je compte prendre une Lian li PC-A10A avec un bon noctua et une alim seasonic... il y aura 4 disques durs dans la config, un C2D E6600 probablement un peu o/c et une radeon 1950 ultimate de sapphire...

Si tu recherches la discretion alors il te faudra également prévoir de changer les 4 ventilos d'origine du A10 ainsi qu'un rhéobus pour sous-volter tout ca, car en 12V les ventilos LL du A10 sont tres bruyants (moteur + ventilation à travers les grilles).

J'ai changé les miens pour des Scythes S-Flex "E" et le résultat est à la hauteur de mes attentes (bien sur ils sont sous-voltés). La nuit à 1m du PC dans une pièce sans aucun bruit, bien sur on l'entend (dire le contraire serait de la mauvaise fois pure et simple ou alors avoir des pb d'audition), Il y a tout de même 9 ventilateurs dans le boitier, dur de faire taire tout ce monde !
Dès qu'on met un peu de music en fond sonore, il se fait oublier et en journée, le bruit ambiant+exterieur couvre son bruit et il devient moins présent.

@+
Dwarf

Message édité par Dwarf2k le 03-03-2007 à 23:04:43
n°5394267
Dao
...
Posté le 03-03-2007 à 23:16:30  profilanswer

merci pour l'info, je me doutais bien que ces ventilos n'étaient pas ce qu'il y avait de mieux niveau silence, mais tu confirmes cela. J'en profiterai donc pour en acheter d'autres :)

Les Scythes S-Flex E je ne connais pas, on peut en trouver où (sites qui livrent à l'internationale ou dans les DOM si possible :D)
Les noctua ont l'air pas mal du tout

j'ai trouvé un comparatif assez intéressant...
http://www.59hardware.net/Articles [...] mm/14.html

Message édité par Dao le 03-03-2007 à 23:27:40
n°5394293
Dwarf2k
Posté le 03-03-2007 à 23:39:15  profilanswer

J'ai acheté les miens sur un site allemand, qui les mettait à 13.90€ au lieu de 20€ en france.

Je ne sais pas si ils livrent dans les DOM  (le site c'est pc-cooling.de)

Les noctua sont du même accabi, mais leur couleur flashy ne se marie pas avec le noir de mon A10 et leur faible capacité de depression (compte tenu de la forme de leur pale) ne m'interessait pas.

@+
dwarf

Message édité par Dwarf2k le 03-03-2007 à 23:51:19
n°5394317
Dao
...
Posté le 04-03-2007 à 00:06:23  profilanswer

ah :/  je comprends, c'est sur que ça peut être problématique quand on les utilises comment ventilateur de boitier...

je vais regarder de plus près pc-cooling

n°5395269
glorfindel​ch
Posté le 04-03-2007 à 16:00:03  profilanswer

Hello!

Voilà mon p'tit dernier... un PC-S80 A un peu modifié.

• Ventilateur arrière inversé (et changé: Noctua)
  • Ventilateurs avants changés (Papst)
  • Cage des disques durs désolidarisée et mise sur amortisseurs
  • Ajouter quelques antibruits aériens et solidien de chez Angst+Pfister et Akasa

Le câblage a été "déspaghettisé" dernièrement, mais les photos ne le montrent pas...
Comme le Lian Li PC-V1000 que j'avais avant, le seul problème vraiment dérangeant c'est la cage à HDD... en un mot : vibrations :(.
L'avantage du PC-S80, c'est qu'il a assez de place pour modifier cette cage (si on a pas une carte graphique trop longue...).
Sinon, c'est silencieux, mais les antibruits ne sont pas de trop. Ceux mis d'origine font un peu rire.

Voilà quelques images
http://www.glorfindel.ch/fichiers/public/photos/Lian_Li_PC-S80_A_Mod/02_Front_Open.JPG
http://www.glorfindel.ch/fichiers/public/photos/Lian_Li_PC-S80_A_Mod/09_Left_Side_Full_Open.JPGhttp://www.glorfindel.ch/fichiers/public/photos/Lian_Li_PC-S80_A_Mod/15_Left_Side_FullOpen_C.JPG
http://www.glorfindel.ch/fichiers/public/photos/Lian_Li_PC-S80_A_Mod/19_Harddrive_Box_A.JPGhttp://www.glorfindel.ch/fichiers/public/photos/Lian_Li_PC-S80_A_Mod/24_From_Behind_D.JPG

L'est pas beau ce boîtier ? :p

n°5395298
Neomor666
Cockpit member
Posté le 04-03-2007 à 16:10:52  profilanswer

Un peu fouillis avec les câbles :o

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°5395375
glorfindel​ch
Posté le 04-03-2007 à 16:44:00  profilanswer

Neomor666 a écrit :

Un peu fouillis avec les câbles :o

Je suis d'accord... C'est mieux comme ça ?
http://www.glorfindel.ch/fichiers/public/photos/Lian_Li_PC-S80_A_Mod/Better_Wiring_B-small.JPG

n°5395391
Neomor666
Cockpit member
Posté le 04-03-2007 à 16:52:52  profilanswer

Bien mieux ;) mais tu peux pas les cachés par derriere???

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°5395475
swd
Carpe diem
Posté le 04-03-2007 à 17:36:38  profilanswer

comment peut-on comparer lain li et antec? les boitiers vraiment orientés silence chez lian li sont les les v1100, v2100 et s80 mais ils peuvent limités l'overcloking,  le choix des èlèment comme l'alimentation ou les ventilateurs par exemple est bien plus capital.
sinon , à tout les déçus du watercooling, je dirais qu'un système parfaitement pensé, peut-être complètement silencieux et bien plus efficace que n'importe qu'elle système aircooling. En plus cela se garde 10 piges et plus encore, ce qui n'est pas négligeable,il faut bien choisir les éléments, c'est tout, pour faire un ensemble homogène! j'ai fait des dizaines de machines watercoolées, je n'ai fait que des heureux :bounce:

n°5395482
glorfindel​ch
Posté le 04-03-2007 à 17:40:57  profilanswer

Neomor666 a écrit :

Bien mieux ;) mais tu peux pas les cachés par derriere???

Oui, mais...
J'ai déjà essayé, mais il faut que j'ajoute une plaque anti-vibration entre la cage et les câbles, parce que les vibrations des disques se transmettent au boîtier par les câbles...  :(
Pas encore pris le temps pour le faire...

Message édité par glorfindelch le 04-03-2007 à 17:41:36
n°5395490
swd
Carpe diem
Posté le 04-03-2007 à 17:45:51  profilanswer

Dwarf2k a écrit :

eh beh,

C'est une photo de ton boitier ??

En tout cas c'est très propre, il y a juste ce petit cable qui part de la pompe et qui semble sortir du boitier à l'arrière de manière grossiere, comme si la tôle avait été découpée.

Quand la porte est dessus ca se voit pas tu me diras.

@+
Dwarf

pour la pompe et son cable, c'est ça ou faire sauter sa garantie en utilisant un domino et en passant par un pci
Ce boîtier n'est pas le mien, mais c'est clair que j'ai enfin trouvé un remplacant à mon vieux pc65 usb, le A16 est vraimment canon pour un boîtier de taille moyenne.

Message édité par swd le 04-03-2007 à 17:49:39
n°5395523
swd
Carpe diem
Posté le 04-03-2007 à 18:01:36  profilanswer

et toujours aussi classe lian li
http://img64.imageshack.us/img64/1972/a161pg6.jpg
http://img59.imageshack.us/img59/182/a162rv6.jpg

n°5395531
glorfindel​ch
Posté le 04-03-2007 à 18:03:22  profilanswer

swd a écrit :

(...) je dirais qu'un système parfaitement pensé, peut-être complètement silencieux et bien plus efficace que n'importe qu'elle système aircooling. (...)

Très certainement, mais quand je vois le ventilateur latéral que tu utilises... je crois qu'on a pas la même façon de penser. ;)

n°5395550
Peace4aLL
Posté le 04-03-2007 à 18:08:55  profilanswer

n°5395562
scysoseb
Posté le 04-03-2007 à 18:11:59  profilanswer

ca y est j'ai sauté le pas je viens de commander un V-1000 B plus sur materiel.net donc des que je le recois je monte tout ca et je vous fais part de mes impressions sachant que je sors d'un p180 par ailleurs ayant entendu vos commentaire sur les ventilos d'origine j'en ai profité pour commandé des noctua pour mettre a la place de ceux d'origine  :love:

n°5395585
swd
Carpe diem
Posté le 04-03-2007 à 18:20:09  profilanswer

glorfindelch a écrit :

Très certainement, mais quand je vois le ventilateur latéral que tu utilises... je crois qu'on a pas la même façon de penser. ;)

latéral? l'as tu seulement écouté, as tu vérifié son efficacité? L'ensemble est silencieux et refroidit trés bien, aprés on peut toujours mettre 10 à 15€ de plus dans un ventilo, mais à quoi cela sert-il, cela ne changera ni les performances ni la nuisance sonore?  
on a pas la même façon de penser, on a pas les mêmes valeurs? Mais tout ce qui brillent n'est pas or, le meilleur n'est forcément le plus réputé ou le plus cher.

n°5395595
swd
Carpe diem
Posté le 04-03-2007 à 18:23:50  profilanswer

scysoseb a écrit :

ca y est j'ai sauté le pas je viens de commander un V-1000 B plus sur materiel.net donc des que je le recois je monte tout ca et je vous fais part de mes impressions sachant que je sors d'un p180 par ailleurs ayant entendu vos commentaire sur les ventilos d'origine j'en ai profité pour commandé des noctua pour mettre a la place de ceux d'origine  :love:

c'est dommage, les nouveaux modéles de ventilos lian li sont trés bien et ne font pas bruit parisite quelque soit leur voltage et leur régime. Lian Li a fait de réèls efforts la dessus

n°5395621
glorfindel​ch
Posté le 04-03-2007 à 18:35:46  profilanswer

swd a écrit :

(...) Mais tout ce qui brillent n'est pas or, le meilleur n'est forcément le plus réputé ou le plus cher.

Ouh là... Je ne parle pas de philosophie, mais de ventilateur. Pour ma part, je trouve qu'il fait du bruit, c'est pour ça que je ne l'utilisais pas (dans mon V1000), malgré qu'il soit efficace. Je ne te parle pas de réputation ni de prix, mais d'expérience. Si tu ne trouves pas qu'il fait du bruit, c'est donc qu'on a pas la même façon de penser... C'est un avis comme un autre.
Par exemple, on est d'accord sur une chose : Le Lian Li A16 rox...
Surtout celui-ci http://www.houbbasystem.com/produc [...] cts_id=553 ;) ABE

Message édité par glorfindelch le 04-03-2007 à 19:12:49
n°5395622
ohplombier
Posté le 04-03-2007 à 18:36:08  profilanswer

+1 pour les cooltek !
j'en ai 3 dans ma tour a 700 rmp

aspi/proce/extrac

n°5400283
SpN
BF4: Joorem
Posté le 07-03-2007 à 09:54:10  profilanswer

PC-A10B et quelques babioles commandés hier sur Materiel.net à 14h... Je viens à l'instant de tout recevoir :love:

Petite frayeur en voyant le carton Lian-li : Le boitier est un silver, mais c'est bien un black à l'intérieur :D

Sont vraiment rapides chez mat.net :ouch:

n°5400397
Dwarf2k
Posté le 07-03-2007 à 10:51:05  profilanswer

\o/

Ca c'est une bonne nouvelle SpN.

Bon montage, prend le temps de bien faire ca tout propre :D

@++
Dwarf

n°5400713
axelpaq
oui mais non
Posté le 07-03-2007 à 13:04:18  profilanswer

SpN a écrit :

PC-A10B et quelques babioles commandés hier sur Materiel.net à 14h... Je viens à l'instant de tout recevoir :love:

Petite frayeur en voyant le carton Lian-li : Le boitier est un silver, mais c'est bien un black à l'intérieur :D

Sont vraiment rapides chez mat.net :ouch:

Et si tu pouvais poster des photos: sans rien dedans, en cours de montage et monté, nous te serions reconnaissant. Le A10 est très très beau....

n°5400746
futurx3
Posté le 07-03-2007 à 13:20:19  profilanswer

Je voudrai faire l'achat d'un PC-V1000/V1200 plus II.
Il existe un test d'un de ces 2 boitiers?
Un SLI de GTX passe bien de le V1000?
Merci...

n°5400804
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 07-03-2007 à 13:55:13  profilanswer

Pour infos, je sais qu'une 7900GTX tiens pas trop mal dans un V600, par contre la deuxieme pourrais etre genée par les lecteurs optique s'il sont un peu vieux...

Apres faut voir qu'un V1200 et plus profond donc bon ca doit etre impec.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivoTopic Boitier LIAN LI ?
PC à clavier et souris unique ...[THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +)Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !)
Topic MSI KT6 delta - Via KT600[Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)