|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:55:13 ![]() ![]() |
futurx3 |
|
SpN BF4: Joorem |
|
axelpaq oui mais non |
|
glorfindelch |
|
axelpaq oui mais non |
|
Dwarf2k |
Yep; La plaque de l'alim est percée/filtée que pour cacher le trou du "fond". C'est pour ca que j'avais été obligé de la percer et la re tarauder... vu que j'ai mis mon alim au fond et le cache devant
Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 07-03-2007 à 23:32:05 |
robarry |
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:05:31 ![]() ![]() |
Dwarf2k |
C'est ce que je pensais aussi avant de l'avoir entre les mains. La grande plaque de fixation des alims n'a qu'une seule et unique position parce qu'elle possède une sorte de détrompeur dans lequel se fixe une 5eme vis. Ce détrompeur est un petit décrochement dans le bas de la plaque d'alu qui empêche tout montage dans un sens différent. ( http://www.techpowerup.com/reviews [...] 10b_10.jpg ) Tu me diras "Oui mais rien ne t'empeche de la faire pivoter de 180° autour d'un axe vertical" ce à quoi je te répondrais que non car si tu fais ca... les trous pré-percés pour visser l'alim ne seront plus en face de ceux de l'alim justement et les filets pour visser le cache ne sont plus dans le bon sens !!
Crois moi j'ai retourné le problème dans tous les sens lorsque j'ai monté ma config ^^ @++ Message édité par Dwarf2k le 08-03-2007 à 00:25:50 |
Dwarf2k | Salut salut les Lian-Lien du matin ... Dites voir j'ai une question pour vous, enfin surtout pour les possesseurs de V1x00. Quel bloc d'alim vous possédez là dedans ? Vu le petitesse du compartiment et sa seule et unique ouverture pour passer les câbles qu'est ce que vous avez mis dedans pour un silence de fonctionnement optimal ?? Fortron ?
Edit : Je precise que c'est pour la config du paternel et qu'il n'a pas besoin d'un gouffre de puissance. La sienne actuellement doit être vers 400W (peut être plus mais je ne vois pas l'étiquette) Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 08-03-2007 à 01:09:53 |
glorfindelch |
Message édité par glorfindelch le 08-03-2007 à 02:35:54 |
futurx3 | et une Seasonic M12-700 Dimensions (LxPxH) 15 x 16 x 8.6 cm
|
Dwarf2k | Merci à tous vous en arrivez à la même conclusion que moi, il n'y a pas 36 blocs performants et silencieux sur le marché. MEI, tu me dis que la valeur sûre c'est la NeoHE d'Antec, ma crainte est que le fait qu'elle soit modulaire, ses connecteurs ne soient trop long et viennent buter contre la plaque délimitant le compartiment de l'alimentation. Tu connais quelqu'un qui en possède une dans un V1100 histoire d'être définitivement sûr que ca passe sans découpe ?? Celui du V1100 par exemple fait 16.7cm de long, 20 de large et de haut environ 9cm. @++ Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 08-03-2007 à 11:20:15 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Enfin testé sur 3 boitiers la NeoHE m'a tjrs posé moins de probleme que ma LC Power pas modulable. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Peace4aLL |
glorfindelch |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Camus932 The Yes need the No | Bonjour à tous,
|
angela-pcs |
webzeb | Bonjour,
Plus généralement, si vous avez des commentaires sur la propagation du bruit/des vibrations dans ce boîtier, les possibilité d'insonorisation, je suis preneur. |
Camus932 The Yes need the No |
Dao ... | moi j'ai commandé ma lian li A10A. Apres ma lian li pc71 noire je passe au gris (un peu marre des couleurs sombres ^_^ )
Message édité par Dao le 09-03-2007 à 15:55:45 |
It_Connexion |
Peace4aLL |
--------------- Vend LianLi PC-7A+ |
ohplombier |
hyptnos GT : Gui iom | sympa bien fait méga propre |
Peace4aLL |
--------------- Vend LianLi PC-7A+ |
ohplombier | j'aurais pu mais bon, je sais pas si sa fait jolie !
|
Dao ... | les joints je trouve ça vraiment moche... c'est mieux sans Message édité par Dao le 11-03-2007 à 17:25:10 |
ohplombier | en effet, et sur le gris sa doit moins le faire .. |
herencia Tequila del senior | C'est clair que sur le gris le joint noir aurait été affreux. |
Neomor666 Cockpit member | en tt cas c'est du clean les gens |
hyptnos GT : Gui iom |
futurx3 | J'ai lu dans ce forum qu'une 8800 GTX ne rentrée pas dans un PC-B20
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | http://www.docmicro.com/pieces/PC-A10B-Noir_6044.html
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |