| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:04:30 ![]() ![]() |
Dwarf2k |
|
Dwarf2k |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
olive66 |
|
Dwarf2k | Haaaaan Bouleversement totaaal !!!! Je viens de me connecter sur le site koreen de LL et qu'est ce que je vois-t-y pas ??? Un A16. Et je remarque que le A16 a un truc qui va pas. Je regarde de plus près, et là... je m'appercois qu'en fait le bloc de 120mm du ventilo frontal est plus haut. Trop fort !! http://www.lian-li.co.kr/pc_case/P [...] _BLACK.php @+ Message édité par Dwarf2k le 03-02-2007 à 23:21:18 |
hyptnos GT : Gui iom | oui ca je savait |
herencia Tequila del senior |
Du fait du peu d'espace sous l'alim pour "aspirer" de l'air, ca ne doit pas etre l'ideal quand meme...meme si sa a due etre etudié. Si je me laisse tenter une jour, je vois deja une decoupe sous le boitier avec un filtre a poussieres. Message cité 1 fois Message édité par herencia le 03-02-2007 à 23:23:05 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 23:21:24 ![]() ![]() |
Dwarf2k |
|
hyptnos GT : Gui iom |
bbtoff' M'enfin ! | Voila, nouvelle config commandé --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
ohmummy | Toujours pas de retours sur la config de SpN ? |
Dwarf2k |
|
Dwarf2k |
|
herencia Tequila del senior |
|
ohplombier | pc franchement reçu et monté : Lian Li PC 7 SE-B III
Message cité 1 fois Message édité par ohplombier le 04-02-2007 à 12:30:14 |
delpoco 70's survivor |
|
ohplombier | merki |
bprodgraphics | c'est propre bravo |
ohplombier | et voila pour le refroidissment de mon dd :
Message édité par ohplombier le 04-02-2007 à 13:05:03 |
SpN BF4: Joorem | C'est propre, bravo |
pierrotlemaboule | c'est bo |
ohplombier | + 1 |
pirlouy | @ohplombier: Juste pour savoir, c'est quoi ces espèces de bâtons: ce sont des vis ? Tu peux visser à l'intérieur des DD ? Il n'y a pas de vibrations ? |
robarry |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
pirlouy | Donc ces entretoises sont vissées sur le disque dur, mais pas sur le boitier ? Donc on ne peut pas transporter le boitier, si je comprends bien ?
Message édité par pirlouy le 04-02-2007 à 15:34:23 |
ohplombier | ce sont des rallonges laiton visser sur le DD !
|
bprodgraphics | Salut, vous savez si il existe des caches baies 5 pouces facade pour un v1000 silver svp ? |
SpN BF4: Joorem |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
scotch001 | SpN c'est koi la ram?? |
bleyd | 2*1Go gskill gbhz ddr2, suffit de lire sa config |
piou92 | Questions sur le PC-S80
Message édité par piou92 le 06-02-2007 à 23:15:27 |
SpN BF4: Joorem | piou92, va en première page, et au dessus du premier post, tape S80 dans la partie recherche |
LAs3R | le s80 semble extra |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Perso mon PC-70 me convient très très bien : il est grand beau spacieux.
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |