| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 22:44:51 ![]() ![]() |
bprodgraphics |
|
batsu_ Et la ronde s'accélère | A16B commandé !
|
Manyd Le hasard n'existe pas | oui, il y a une plaque qui cloisonne la baie à disques durs et permet d'installer 3 ou 4 disques durs horizontalement. edit : si quelqu'un pouvait confirmer. Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 06-02-2007 à 18:43:37 --------------- Mon Feedback |
ohplombier |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Bonjour,
|
hyptnos GT : Gui iom | je dirai le PC600 ou le V300 mais ce dernier c du mini atx pour la carte mere |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:41:56 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pas | aucune idée. J'ai un PC70 et je n'ai pas eu droit à cette plaque. Le montage des disques durs se fait avec des vis "simples".
--------------- Mon Feedback |
Poip | Le PC600 est très recommandable je crois. --------------- Toutes les étapes pour assembler entièrement votre PC... ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid16 |
Dwarf2k |
|
bprodgraphics |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Y a pas moins cher? |
ToTo667x | Quelqu'un pourrait me donner les différences entre le PC-V1000BPlus et le PC-V1000BPlus II ?? Le second est carrément moins cher que le premier! 158 chez Materiel.net pour le Plus II J'ai beau regarder chez Lian Li je ne vois pas la différence Message édité par ToTo667x le 07-02-2007 à 13:31:19 |
Dwarf2k |
Exact, ajoutons aussi que sur la version "Plus II" la porte latérale droite est découpée avec une grille pour évacuer l'air chaud en provenance de ce ventilo latéral ainsi qu'un "air duct" qui canalise l'air chaud du proc vers le l'extracteur arrière. Sinon tout le reste est strictement identique en terme d'agencement interne, et autres emplacement 5.25" et 3.5" ++ Message édité par Dwarf2k le 07-02-2007 à 13:41:45 |
ToTo667x | Et pourtant il est 40 moins cher, c'est zarb non? |
hyptnos GT : Gui iom | OUi bas finalement il me tente bien ce V1000 j'etait partit pour prendre le A16 mais bon le V1000 a un long que je peux pas épargné |
Dwarf2k | Tu trouveras nos avis dans les pages précédentes. En substance, boitier sympa, bien ventilé. Il te faudra certainement sous-volter ou changer les ventilo pour le rendre totalement silencieux si c'est ta priorité. Concernant l'insonorisation des disques, mêmes remarques que sur un V1100 ou V2x00. Si tu n'as pas des disques de malades (scsi 15k3; raptors) qui vibrent fort alors ca devrait être "relativement" silencieux. Attention à l'emplacement de l'alim. Celui-ci ne supporte pas les nouvelles alim modulaire car le compartiment est petit. Montage inversé de la CM ce qui implique que la longueur des cables de connexion peut être juste si on décide de les camoufler un tant soit peu. voili, voilou @++ Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 07-02-2007 à 15:23:48 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dwarf2k |
|
pirlouy | Et le PC-7B+ , il n'est pas bien ? |
robarry | bj. Dwarf2k,tu peut me dire au sujetdu PC A10 si c'est vrai qu'il a des vibrations de chassis et qu'il est plus bruyant que le Antec P180
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Le p180 a des fix caouchouc pour les DD pas le lian li donc tu entendra plus les DD pour le reste je laisse répondre Dwarf2k --------------- [FeedBack] |
Dwarf2k |
Non je ne vais pas pouvoir te dire si il est plus bruyant qu'un P180 ou pas vu que je n'ai jamais testé l'Antec P180, je ne serais donc pas objectif du tout. Maintenant concernant les vibrations de chassis pourrais-tu me dire dans quels cas de figure précisément car en toute franchise je n'ai pas encore constaté de vibrations dans le chassis (parois qui grésillerait, cage à DD qui résonnerait ou autre). Les seules nuisances sonores que j'ai remonté sont celles que j'ai eu avec mes raptors placés à l'horizontal. Dès l'instant où je les ai mis verticalement, les nuisances ont été considérablement atténuées. Je rappelle ici que les cages à DD du A10 disposent de gomètes en caoutchouc pour absorber les vibrations des disques dur ! Pour terminer, Si tu recherches le silence absolu saches qu'il faudra alors changer les 4 ventilos du boitier car ceux-ci même en 5V restent audibles si on tend l'oreille et qu'on focalise son attention sur le boitier. Voili, voilou @++ Message édité par Dwarf2k le 07-02-2007 à 18:42:45 |
Dwarf2k |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bon vais surement décidé moi |
Dwarf2k |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Le Lian-Li PC7B plus, me plait!pas trop cher, il a l'air assez compaq!
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Dwarf2k |
|
Dwarf2k |
Qu'entends-tu par "Est-il pratique ?" Son efficacité est réelle car lorsque j'avais ma X1950XTX avec un vf900-cu (avant qu'elle parte en SAV), ce ventilo évacuait de l'air bien chaud à l'arrière du boitier et permettait d'avoir une température interne du boitier raisonnable. Je dirais 30-35°C au niveau du southbridge (situé sous la carte graphique) et 27-29°C en haut du boitier. Le fait de pouvoir mettre 2 alimentations n'est pas une évolution, mais permet l'évolution. La différence est subtile dans la mesure où dans le futur si tu veux une alim de 1000 ou 1200W il y en aura surement, mais si tu ne veux pas te séparer de ta tres bonne alim par exemple, tu pourras en racheter une moins puissante que 1000W pour atteindre la puissance désirée. De plus ca permet de répartir les consommations. Le systeme (cpu, carte mère, disques, lecteurs optiques) sur l'une ... les 2 cartes graphiques SLI sur l'autre par exemple. Par contre méfiance... la place disponible dans le compartiment incite presque à choisir des alim modulaires car avec 2 S12-500W par exemple le surplus de cable est impossible à ranger proprement
Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 07-02-2007 à 20:35:09 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |