| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Manyd Le hasard n'existe pas | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 12:28:52 ![]() ![]() |
jpca | J'ai bien intégré ta remarque. Du coup et après avoir consulté plusieurs tests et le site de Lian-li, je me suis décidé pour l'A10B que je viens de commander chez PC-Look.
|
Dwarf2k |
|
SpN BF4: Joorem | Je viens de recevoir une première partie de ma commande chez mindfactory.de |
Dwarf2k |
|
SpN BF4: Joorem | Nan c'est pour moi, ça va chauffer à la reception du boitier alors j'ai prévu de quoi me refroidir |
Dwarf2k |
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Dwarf2k |
|
SpN BF4: Joorem |
Message cité 1 fois Message édité par SpN le 02-02-2007 à 15:42:59 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:42:40 ![]() ![]() |
Dwarf2k |
|
Aurais tu un nom de magasin, STP ? L'achat se fait facilement ?
--------------- Mon Feedback |
SpN BF4: Joorem |
|
Dwarf2k |
|
Dwarf2k |
Merci, mais en même temps tu pouvais pas savoir hein ^^ Au fait, recharge les piles de l'APN, tu vas avoir du boulot Message édité par Dwarf2k le 02-02-2007 à 16:04:17 |
LAs3R |
|
SpN BF4: Joorem | Un coup de marqueur noir et on en parle plus |
pierrotlemaboule |
|
jpca | Merci bien. |
Dwarf2k |
|
jpca | Ma carte mère est une Asus A8N32-SLI Deluxe. |
olive66 | Quelqu un a des info sur ce boitier est ce qu il est dispo quelque part
Message édité par olive66 le 07-02-2007 à 18:04:13 |
ViMx |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | J'utilise une multiprise comme ça plus de problème d'interrupteur et quand j'éteins, ça éteint tout (tour, écran, ...) --------------- Mon Feedback |
Dwarf2k |
|
olive66 | oui c'est rivete mais c'est pas trop un probleme ca Message édité par olive66 le 03-02-2007 à 12:25:39 |
Dwarf2k |
|
herencia Tequila del senior | Je verrais bien ce A05 a la place de mon PC60. |
olive66 |
|
zycker |
|
herencia Tequila del senior | Par contre pas le top avec une alim avec ventilo de 120mm...faut que je trouve d'autres photos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |