| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
chargerff Houston! We have a problem! | Reprise du message précédent : --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 20:45:58 ![]() ![]() |
akron | Oui oui tu peux les changer (contre de la même taille : 8cm) mais après j'en ai jamais démonté je sais pas si c'est plus dur sur ce boitier que dans un autre |
daponz | J'ai une DFI et ce boitier avec une seasonic et c'est assez long. ca doit etre pareil pour l'Asus |
vlad' | Bjrs, je requière votre avis concernant l'acquisition d'un boitier pour la config que je vais me monter incessement sous peu (qui viendra soulager l'utilisation intensive de mon portable).
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 05-04-2006 à 22:42:58 |
zephs |
|
vlad' | Bonne affaire mais si je prend pas le bleu, je prendrai un noir pour aller avec mon bureau. Merci qd même.
Message édité par vlad' le 07-04-2006 à 07:57:19 |
tifao | Quelqu'un s' est déjà commandé ce rheobus 5.25" (un rhéobus sunbeam customisé avec de l' alu utilisé par lian-li) chez performance pcs.com ?
|
tifao | Vous saviez qu'il existait une "second edition" des boitiers PC-60 |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 11:21:44 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Ben oui, mais le problème c'est qu'il y'a toujours un 80mm à l'arrière.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chargerff Houston! We have a problem! | Bah oui, sur les photos y'en à 2 (un en facade et l'autre sur la porte). Et un 80 avec airduct + un autre en haut du boitier. Message édité par chargerff le 09-04-2006 à 13:04:56 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
maxlemalade | ca fait un moment que je suis pas passé par la ... et comme ca a evolué depuis, photo :
|
maxlemalade |
|
freduche |
|
akron | |
maxlemalade |
|
zycker |
|
zimonex :o | personne n'a testé le pc-g70? |
zycker | tu peux mettre une photo global de ton bureau ?? parce que ça m'a l'air bien joli |
juanito_bf |
zycker | vraiment joli |
ohplombier | j ai le meme bureau de ikea aussi, mais avec les pieds en triangle .
|
bprodgraphics | salut à tous, personne ne vend un tit boitier lian-li par hasard ? |
H@wk The King of Cool |
M@nu68 |
|
H@wk The King of Cool |
zycker | ok, je vais essayer |
zycker | bon, il n'y a pas non plus, juste les caches à clapet pour lecteur et ceux pour disquette.
|
M@nu68 |
|
zycker | mon sauveur |
M@nu68 | attend je me suis un peu trompé
Message édité par M@nu68 le 18-04-2006 à 21:59:38 |
M@nu68 | mais je me souviens en avoir vu sur un site je vais trouver |
zycker | oui, effectivement, j'avais pas vu, mais c'est des 3"1/2 |
M@nu68 | Bon je trouve plu, mais si jamais je posterai |
zycker | ok, sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |