| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : Message édité par freduche le 01-04-2006 à 13:48:56 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 13:47:19 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
freduche | Je pensait à ça:
Message édité par freduche le 01-04-2006 à 14:02:59 |
Sitel Informatique = drogue |
Sitel Informatique = drogue |
astrojojo Editeur compulsif | Db killer j'en ai (eu) un que je viens de remplacer par un tricool. Parce que sincerement le dbkiller etait assez bruyant chez moi. |
Sitel Informatique = drogue | En 12V c'est clair.
|
astrojojo Editeur compulsif | La sonde shunté et régulé par rheobus, le bruit de l'air etait assez aigu et un bruit de roulement désagréable, meme en 7-9 v |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 01-04-2006 à 15:27:24 --------------- mon topic de vente |
ViMx |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 15:23:29 ![]() ![]() |
Soulfly | J'ai été déçu par l'Akasa moi, en 5v je le trouve bruyant --------------- Achats/Ventes |
astrojojo Editeur compulsif | Ouai mais il souffle pas bcp je trouve en 5V |
Soulfly | Ouai mais au dessus de 5v, ils sont bruyants aussi --------------- Achats/Ventes |
pierrotlemaboule |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai un se2, apres avoir eu un s4, je les trouvai assez silencieux donc je suppose qu'un sx ca doit pas etre mal non plus. |
akron |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
akron |
wakestorm |
|
pierrotlemaboule |
astrojojo Editeur compulsif |
|
akron | Mais je peux seulement mettre des 8cm... Ma tour c'est la PC-65. |
chargerff Houston! We have a problem! | Un petit coup de dremel et c bon --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
akron | |
akron | Nickel ! |
Cedsky | Bonsoir j aimerais savoir lequel prendre pour 120E maxi
|
chargerff Houston! We have a problem! |
herencia Tequila del senior | Un coup de dremel et le 80mm d'extract devient un 120mm... |
Cedsky | Lequel entre les 2 :
|
chargerff Houston! We have a problem! | Le PC7 SE à 2 ventilo de 120
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
akron | Lol juste après toi, bon ben je vois ce que c'est les guides d'air, c'est mieux dans ce cas. |
chargerff Houston! We have a problem! | Je viens de remarquer un truc, la partie ou l'on fixe la CM et amovible sur le PC60 contrairement au PC7!
chargerff Houston! We have a problem! | voila un lien pour le PC7 SE, c'est ecrit PC7 plusII mais c'est bien un SE
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |