|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
zycker | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 22:09:08 ![]() ![]() |
juanito_bf |
|
maxlemalade |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
krystof | je viens de voir qu'il y a un PC6+ 2
|
H@wk The King of Cool |
juanito_bf |
Message édité par juanito_bf le 23-04-2006 à 09:21:21 |
kanef61 |
|
InCoNNu_BE | J'ai commandé un extracteur sur slot PCI (Titan TC-003) et un Scythe Kama bay (un ventilo de 12cm sur face avant) avec un Lian V1000+la vitre. J'espère que ça pourra aider niveau air frais |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2006 à 11:04:37 ![]() ![]() |
kanef61 |
Message édité par kanef61 le 23-04-2006 à 11:30:57 |
InCoNNu_BE | Sinon comme j'ai di plus haut il existe un truc assez sympa -> http://www.cowcotland.com/news4020.html
|
Sitel Informatique = drogue | Il est préférable d'avoir de la "flotte" a 2 cm des composants (quand c'est bien assemblé) que de laisser de la poussière s'accumuler sur les ventilos au risque qu'il se mettent en rideau un des ces quatres. --------------- Mon feed :D |
juanito_bf | moi j'aime bien mes moumoutes dans le boitier, c'est confortable comme tout |
kanef61 | clair +1 , la pousiere que tu soit en wc ou ac c est la meme chose |
Sitel Informatique = drogue | Je voulais dire par là qu'il ne faut pas avoir plus peur de l'eau que de la poussière ... |
zycker |
|
InCoNNu_BE | Y a pas quelques Tofs de V1000 qui traineNT chez vous ?? Pour compléter celles déjà existantes...je suis fan!! Message édité par InCoNNu_BE le 23-04-2006 à 15:38:21 |
Sitel Informatique = drogue | En 1 an c'est normal.
|
zycker |
|
InCoNNu_BE | Wé c'est vrai qu'après 4-5 ans c'est normal, c'est d'ailleur le cas du vieux P3 450Mhz de mon père |
zycker | le mien traité par nos amis de la poste :
Message cité 4 fois Message édité par zycker le 23-04-2006 à 16:11:59 |
InCoNNu_BE | Merci beaucoup pour la tof, je pensais qu'il était très grand le V1000 mais finalement pas dutout, ça me rassure Message édité par InCoNNu_BE le 23-04-2006 à 16:20:28 |
H@wk The King of Cool | T'as réussi à sortir la bosse ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zycker | pour l'instant j'ai redressé un peu à la main, c'est déjà bien mieux, j'essairais à la pince pour finir |
InCoNNu_BE | Hum j'ai un mod dans l'esprit kama bay mais en bois lol -> http://www.hardforum.com/showthrea [...] ge=1&pp=20.
|
InCoNNu_BE | Perso jtrouve qu'il poutre mais le seul défaut c'est que pas de filtre...mais ça bousillerai le style sinon |
bbtoff' M'enfin ! |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
freduche | Ca choque moins les lecteurs noirs sur la tour alu que des lecteurs beiges sur une tour noires (enfin je me comprend). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |