| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Fireslinger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 18:54:52 ![]() ![]() |
QireX | Le compartiments pour disques dur sur le PC-60 marche avec des rails , alors que sur le PC-7 ce sont des vis directement. |
Fireslinger | Est-ce que quelqu'un sait combien d'espace il y a entre le duct en le la CM ?
Message édité par Fireslinger le 01-01-2006 à 22:09:06 |
Fireslinger | Bon; j'ai réussi à trouver un post ou il parle de la distance entre le airduct du p60 plus et la CM mais ... en allemand |
delatruel |
|
b2g That Would Be Great | --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
paradise974 | bonjour,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:54:40 ![]() ![]() |
niclee |
|
paradise974 | je sors d'un boitier full plexi, ça va me changer --------------- Mon feedback |
paradise974 | merci pour ta réponse, depuis le temps que je veux tenter un boitier lian li --------------- Mon feedback |
Soulfly |
Message édité par Soulfly le 05-01-2006 à 11:48:53 --------------- Achats/Ventes |
forumblabla | Salut,
|
chargerff Houston! We have a problem! |
burgoboby |
Soulfly | Oui tu peux l'enlever, mais tu peux aussi intégrer en gardant la cage, c'est ce que j'ai fait.
--------------- Achats/Ventes |
delatruel |
Message édité par delatruel le 17-01-2006 à 16:05:08 |
Oki-Tsu-Young 一生懸命 | tu voudrais pas poster des images et un rapide test?
|
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 17-01-2006 à 16:20:39 |
showy |
|
delatruel |
|
Oki-Tsu-Young 一生懸命 | yes!! merci |
daponz | j'ai aussi un 767, si tu veux une photo de l'interieur en voici une:
|
Oki-Tsu-Young 一生懸命 | la porte se verouille avec quoi qd elle est fermee? |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
Sitel Informatique = drogue | pour la personne (et pour les autres Message édité par Sitel le 17-01-2006 à 20:12:18 |
ohplombier | taille et poid de l'image vite |
Sitel Informatique = drogue | C réglé ........ je n'étais pas chez moi, j'ai fait ça vite fait.
|
bbtoff' M'enfin ! | tu n'est pas tout seul, pense ceux qui n'ont pas l'adsl --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
vachefolle russian knights en action | ce sont des marginaux Message édité par vachefolle le 17-01-2006 à 20:17:42 |
delatruel | le floppy beige...et la molette Message édité par delatruel le 17-01-2006 à 20:22:39 |
FrCo |
|
Sitel Informatique = drogue | En lcd oui, pas en crt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |