| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue |
|
Sitel Informatique = drogue | J'ai corrigé. Fermez le ban. |
Oki-Tsu-Young 一生懸命 | en 1980x1200 ca passait. LOL |
maxlemalade |
|
samasutra | LoL désolé jenleve ! |
Oki-Tsu-Young 一生懸命 | Je vends mon Lian-Li V1100
Message cité 1 fois Message édité par Oki-Tsu-Young le 24-01-2006 à 23:24:09 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 23:21:41 ![]() ![]() |
delatruel |
|
niktard | http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=289
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Soulfly | on va faire un raid chez lui et lui volé sa Lian Li Message édité par Soulfly le 26-01-2006 à 16:33:20 --------------- Achats/Ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sitel Informatique = drogue | Justement, un elvis sur un Lian-li ne doit pas bouger car pas de vibrations |
stevenj | Y a quelqu'un qui est possesseur du PC V2000 ? J'aimerais avoir son appréciation ...si c est possible. |
kent32 | Quelqu'un connait le V1000 Houbba system?
|
Soulfly | si t'es pas bricolo, ou que t'as pas envie de te faire chier à faire les découpes et intégrer ton wc, c'est nickel.
--------------- Achats/Ventes |
Sitel Informatique = drogue | Sont très corrects en +. |
kent32 |
|
neudorf | les boitiers li lian de - de 100 sont ils interessant au niveau qualité / silence / refroidissement ?
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bbtoff' M'enfin ! | C'est du HPDC donc une 300Litre/h est largement suffisant --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Walk_Man To live is to die. |
|
bbtoff' M'enfin ! | ousp desolé c'est 2,4l\min donc 144L\heure --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Je viens de trouver un test d'un PC 7+ :
patichon29 |
--------------- flickr |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
patichon29 | Pardon j'etais pas aller voir sur docmicro Message édité par patichon29 le 03-02-2006 à 11:12:24 --------------- flickr |
kanef61 | c est bien du 2*120mm sur doc micro , j ai acheter le mien la bas |
patichon29 | Autant (ou au temps, c'est au choix) pour moi alors, mais ca fait pas très sérieux comme mag de vpc si c'est bien un PC-7 SE... --------------- flickr |
kanef61 | je suis a bordeaux moi donc je suis aller le chercher directement aux mag et il avait uniquement en stock des 2*120 mm |
Soulfly |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |