| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:43:44 ![]() ![]() |
Nitro3015 m'enfin | L'akasa a vraiment l'air pas mal mais je demande si ca ferra pas un peu bizarre avec le noir du boitier Lian li et il est aussi beaucoups plus cher. |
Sitel Informatique = drogue | Il est plus cher, c'est clair.
--------------- Mon feed :D |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Fireslinger | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par Fireslinger le 31-12-2005 à 15:42:30 |
dan brad Bah oui! | Ca va pas être facile de te conseiller avec ça --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
delatruel |
|
Fireslinger | Voir mon Edit de mon message précédent.
|
dan brad Bah oui! | Un site sympa ou j'achete tous mes objets "O/c"
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:46:26 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
FreetheWeed | Salut, |
dan brad Bah oui! | J'ai le V1100.
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 31-12-2005 à 16:13:59 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 31-12-2005 à 16:25:23 |
dan brad Bah oui! |
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 31-12-2005 à 16:34:29 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
delatruel |
|
niclee |
|
niclee |
|
QireX |
|
niclee |
|
niclee |
|
QireX | J'aurai besoin de la largeur du compartiment ( côte 6 sur mon shéma ) si possible. Merci |
niclee |
|
niclee | Problème de ventil? Y a le 120 en bas mais est-ce suffisant pour ton fanless???
|
QireX |
|
Fireslinger | J'ai fait qqlques recherches sur Google. Apparamment les Lian Li V seraient pas super avec une alim' fanless et avec ma CM Asus Premium ( chipset fanless aussi ) car CM monté à l'envers |
Fireslinger |
|
Fireslinger | Peut-être ouais mais à cause de mon chipset fanless et de son heatpipe, je peux pas mettre ma CM à l'envers |
QireX |
|
Fireslinger | Ca semble se préciser pour moi entre le PC-7 plus et le PC-60 plus.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Fireslinger | Sinon des retours sur ces 2 boitiers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |