| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 16:01:24 ![]() ![]() |
Soulfly | Il y a 2 versions des pc7 :
--------------- Achats/Ventes |
sydney-nsw | oui sauf que sur leur site seul e pc7+ avec le ventilo de 12 et de 8 était mentionnait, alors que maintenant c'estcelui avec 2x12
|
chargerff Houston! We have a problem! | ca prouve qu'ils ont compris que tout le monde achetait des SE et non des + --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
sydney-nsw | c'est clair, reste maintenant à voir arrivé les SE en + grande quantité chez nous |
chargerff Houston! We have a problem! | on en trouve t'inquietes
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
sydney-nsw |
|
chargerff Houston! We have a problem! | effectivement j'avais pas fait gaffe. c pas les premier a se tromper. mais bon moi j'l'ai eu sur materiel --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
sydney-nsw |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 19:12:47 ![]() ![]() |
delatruel |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
sydney-nsw |
|
Chiensoif | Non. Si tu veux du BTX tourne toi vers le PC-767... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ouai jai vu materielnet mais c'est dommage ca me refait des frais de port en plus et surtout jai peur qu a faire ma config sur 3 boutiques j ai un retard sur un des 3 ! |
pierrotlemaboule |
Micky78 Get ripped or die tryin' | ok thx! dommage que ce soit le meme prix que mat.net frais de port compris |
pierrotlemaboule |
Soulfly |
--------------- Achats/Ventes |
vojtas | bonsoir tout le monde et joyeuses fêtes |
M@nu68 |
chargerff Houston! We have a problem! | je crois pas qu'on puisse demonter la plaque supportant la CM --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
vojtas | alors comment je vais faire avec mes grosses mains d'ours (ou de bucheron |
vojtas | fin .. oui ca je veux bien lol zêtes sur qu'il y a pas moyen de la devisser ..car sur plusieurs site j'en ai vu :s qui étaient désolidarisées de la tour va t-on dire |
chargerff Houston! We have a problem! | t sur que c t une Lizn Li? parce que je c que les Praetorian de coolermaster le fond ca
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
vojtas | euh bah . j'ai de bons yeux pourtant et une mémoire d'éléphant |
delatruel |
|
swd Carpe diem |
swd Carpe diem |
|
chargerff Houston! We have a problem! | mais ca c surement pas la faute à Lian Li mais plutot au magasin (ldlc en l'occurence) ou à la poste --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
delatruel |
|
Namless Doutez de tout | Disons que ce n'est pas donner de le renvoyer...
|
Nitro3015 m'enfin | Est ce que quel qu'un aurait deja tester se réobus? http://www.materiel.net/details_TR-3B.html
|
Sitel Informatique = drogue | J'ai hésité entre ce modèle et l'akasa FC-03.
--------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |