| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 11:38:18 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Sitel Informatique = drogue |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sitel Informatique = drogue | Fallait bien tout virer, ça gênais pour le WC ...
|
swd Carpe diem | le v1200 est top pour l'intégration d'un watercooling!faut jouer un peu du dremel c'est vrai, mais on peut gommer tous les défauts des séries v avec quelques trucs en plus! |
swd Carpe diem |
|
zopzop | Bonjour, j'ai déjà un Lian Li PC-61, et pour une nouvelle config j'ai vu le PC-767, quelqu'un l'a ? qu'en pensez vous ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 10:59:48 ![]() ![]() |
swd Carpe diem | il est très beau et fonctionnel, le silence pas mal, mais il faut une alim bien ventilé(12cm) et qui chauffe pas trop!
|
cisko |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sitel Informatique = drogue | Le n4 fais office de south et de north .... |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | salut,moi je vient de prendre un Boitier Tour - Aluminium - PC-V1100B-PLUS - Noir et je suit decu du resultat pour les temperature en aircooling car le haut du boitier est un four...
Message cité 1 fois Message édité par serge13 le 29-10-2005 à 20:34:18 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Sitel Informatique = drogue | Pour de l'aircooling ils sont pas top les série V c'est sûr. |
christianmen72 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bien joué!
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
bigsim |
b2g That Would Be Great |
|
zimonex :o | bonjour,
|
Sitel Informatique = drogue | Un blowhole tout pourri pour enlever l'air chaud a proximité de la carte graphique. |
chargerff Houston! We have a problem! | ba tu commande ta porte a part. sur pc-look y en a il me semble --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
swd Carpe diem |
|
Sitel Informatique = drogue | Adieu le silence alors ....... |
CAGcmoa C.-A. G. c'est moi !!! | Je vient juste de trouver ca :
--------------- A vendre :|: Prizee: GAGNEZ de l'argent en vous amusant !!! |
kanef61 | hello
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Sitel Informatique = drogue | |
CAGcmoa C.-A. G. c'est moi !!! | ^^ mdr : attention : "police !!!! Je crois que je tient un suspect qui a 6to de films et musiques sur son ordi !!!" --------------- A vendre :|: Prizee: GAGNEZ de l'argent en vous amusant !!! |
Sitel Informatique = drogue | De quoi le mettre en taule pour 1245 ans, comme billy the kid ... |
swd Carpe diem |
Message édité par swd le 03-11-2005 à 20:28:59 --------------- défenseur acharné du watercooling! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |