| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
swd Carpe diem | Reprise du message précédent :
Message édité par swd le 03-11-2005 à 20:28:59 --------------- défenseur acharné du watercooling! |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:24:54 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bonjour j'aimerais faire l'aquistion d'un Lian Li j'aimerais savoir si le PC-75 Elite et trouvable quelque part :
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
Patchou | nan on aime que les gros boitiers discrets |
Patchou | ah les coups et les douleurs... |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
bprodgraphics |
|
chargerff Houston! We have a problem! | ah je sens que bprodgraphics va nous en sortir un de son chapeau --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 16:52:56 ![]() ![]() |
bprodgraphics | |
gsuser | Le 71 c'est le noir, l'alu c'est le 70 |
Solibo | Salut
|
b2g That Would Be Great | pc 7 se black reçue --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
chargerff Houston! We have a problem! |
patichon29 | Hey, bool de gom, --------------- flickr |
b2g That Would Be Great |
Message édité par b2g le 19-11-2005 à 15:57:18 |
patichon29 | Merci mais pas besoin, j'ai déjà mon ma pc7-se :
|
b2g That Would Be Great | Tu les as sous-volté tes 12 cm ? |
patichon29 | Ils sont sous-volté la nuit quand je dors, ainsi que les ventilos de l'alim, du proco et de la CG (je n'entends plus que le ronronnement de mes DDs). Sinon en journée ils sont toujours à fond mais ne me dérangent pas.
|
|
patichon29 | C'est toujours pas au point pour mes DDs (j'en ai 2), mais pour l'instant, rondelles en caoutchouc le tout poser sur de la mousse, mais j'ai encore des vibrations parasites : je l'ai entends que la nuit quand tout est calme mais |
|
patichon29 | Il me semble mais j'ai pas de lien a te filer |
b2g That Would Be Great | ok |
sombresonge | Je viens de monter un PC avec le V1100 et je susi pas mal déçu par ce boitier.
Message cité 1 fois Message édité par sombresonge le 20-11-2005 à 01:44:19 |
sebounet | J'ai trouvé LA solution ultime pour éliminer la vibration hyper désagréable de mon v2000 !! |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sebounet | Soit j'en ai pas, soit je les entends pas |
sombresonge | Tu peu aussi acheter un cache pour le graveur DVD |
Chiensoif |
|
sombresonge | Euh ... comment? parceque j'avoue qu'une fois le cache enlevé je m suis dit qu'effectivement je ne pouvais pas faire autrement que de les faire "glissé" vers le bas Message édité par sombresonge le 21-11-2005 à 10:12:48 |
Chiensoif | Ben à moins qu'ils aient changé les caches. Une fois déboités, ils se tirent par l'avant sauf dans le cas du cache pour lecteur optique qui ne peut passer que par le bas et là c'est clair que c'est pas très pratique. Message édité par Chiensoif le 21-11-2005 à 10:01:47 |
sombresonge | Je parlais bien de celui là |
Chiensoif | Ah.... c'était pas très clair alors.... |
patichon29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 21-11-2005 à 14:50:05 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
patichon29 |
|
b2g That Would Be Great | moi aussi j'ai un SLB pr ma 2e config
Message édité par b2g le 21-11-2005 à 15:36:59 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
patichon29 | J'ai revendu mon slb au début de l'été |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |