|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ |
---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 00:04:47 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 11-01-2009 à 00:08:25 --------------- Feedback |
zorro51 | J'espere que ce boitier me contentera totalement ! |
zorro51 | Ou acheter la porte plexi ??? Car sur matos.net, c'est toujours en précommande, sur caseking.de, ils en ont plus... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
zorro51 | Tu n'avais pas eu de probleme Cubensia pour ta livraison via GLS en achetant sur Caseking.de ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non aucun - je te dis J+3 pour me faire livrer
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 19:05:02 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | lol ça fait que 4 jours XD. Sachant que le matos vient d'Allemagne ça n'a rien d'inquiétant perso j'ai commandé une fois une cm sur trend4pc.de via GLS que j'ai reçu 5 jours après expédition. Colis livré en main propre et en parfait état ^^ Message édité par bazooca1 le 12-01-2009 à 19:35:00 --------------- Feedback |
zorro51 | Ok bon ca me rassure un peu !
|
Message édité par Cubensia le 12-01-2009 à 21:42:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zorro51 | Je viens d'aller chercher mon boitier ce jour.
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 13-01-2009 à 18:23:04 |
ouep, probablement le principal défaut de ce boitier. Je comprends pas Lian Li sur coup là quand on voit que les boitiers Antec et autre Thermaltake du même niveau de gamme ont tous un système d'ouverture rapide Message édité par bazooca1 le 13-01-2009 à 18:52:04 --------------- Feedback |
civcortex Firefox powered | Ah, tiens zorro51, tu t'es déjà lancé dans l'achat ?
--------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Salut Civ.
|
zorro51 | Question bete d'ailleurs ! Pour nettoyer le boitier (alu), il faut a mon avis eviter d'utiliser certains produits abrasifs !???
|
civcortex Firefox powered |
zorro51 | Sympatoche ta photo.
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
zorro51 | Les deux cores restent quand meme aujourd'hui a plus de 40 degrés au repos ! Bizarre bizarre. |
boobadrums | Salut a tous,
|
zorro51 |
zorro51 | Quelqu'un a une photo de ce boitier avec un rack 3HDD Lian Li en facade, pour voir ce que cela donne ? |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | j'ai fais aussi le même constat : les vibrations de la cage de disque dur se propagent dans les parois latérales qui vibrent en produisant un faible bruit sourd. Ceci dit ça reste quand même assez faible comme bruit, en tout cas chez moi avec deux disques dur (de dernière génération) en fonctionnement. Par contre un Raptor/un disque SCSI a mon avis ça pourrait moyennement le faire là dedans. De la mousse sur les parois et sur les contours pourrait résoudre le problème je pense. L'alu du boitier est quand même de très bonne qualité. Si les parois latérales vibrent un peu c'est à cause des propriétés mécanique de l'alu. Une épaisseur nettement plus importante aurait fait exploser le prix du boitier (minimum 250e). Les portes peuvent être démontées et remontées sans soucis de les tordre. Et ça c'est pas le cas de beaucoup de boitiers alu à moins de 120e! Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 17-01-2009 à 20:24:09 --------------- Feedback |
civcortex Firefox powered | Dans ce cas, ils vous manquent plus que d'investir dans des SSDs Message édité par civcortex le 17-01-2009 à 20:14:48 --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Ou peut etre simplement mettre un peu de mousse sous la cage à disque dur, genre bout de tapis ou autre. |
civcortex Firefox powered | oui mais après ça risque de coincer pour le flux d'air, non ?
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | il y a la tactique des disques dur posés sur du papier bulles disposé dans les paniers aussi faut voir ^^ Message édité par bazooca1 le 17-01-2009 à 20:29:17 --------------- Feedback |
Dieggg' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009 | Boitiers |
Lian Li PC-B96BCA ou lancool K7 ? | Besoin conseils partitionnement Packard bell (Win XP) |
[Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? |
[Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ |