| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ |
|---|---|
aerandir14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:54:22 ![]() ![]() |
neyss | Selon ce palmares c'est le gentle typhoon ^^
|
aerandir14 | C'est vrai, mais perso je les trouve tres moche et ils sont super dur a trouver ...
|
neyss | Huuum
|
aerandir14 |
LvSISanDaime | Joli boulot =)
|
neyss | J'espère pour toi que tes T° son en Burn parce que sinon je donne pas chère de ton pc Message édité par neyss le 26-05-2009 à 22:14:02 |
aerandir14 | En burn, evidement !
|
Bob74 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:51:54 ![]() ![]() |
Bob74 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Bob74 |
|
Bob74 | Bonsoir.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non c'est pas compatible dans le sens ou tu va perdre les boutons Power / Reset et les prises audio / usb / firewire --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Bob74 |
|
bigstromp | bonjour a tous j'aimerais avoir des renseignements concernant ce boitier penssez vous qu'il est possible d'intégré un radiateur triple au dessus de la carte mere sachant que les ventilo seront a l'exterieur grâce a ceci --------------- MOD 800D>>ici<< |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca doit passer mais à un poil de fesse tout de même - en plus tu reste cantonné au rad fin du coup --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
aerandir14 | un ventilo passe entre le top et un NH-U12P, donc ... |
bigstromp | ok merci bien pour les info si ya au moin 3 cm entre le plus haut de la carte mere et le plaque de dessus c bon le rad que j'envisage fait 29 mm avec les ventilo fixé au dessus sa devré allé
--------------- MOD 800D>>ici<< |
aerandir14 | ca va etre limite ... les ventilos ca fait 25mm d'épaisseur non ?
|
neyss | Etant pressé par le temps (et par moi même Message édité par neyss le 12-06-2009 à 17:34:03 --------------- Mon FeedBack |
LvSISanDaime | Owi mon kéké vas-y fais nous des poses |
mandagor GAZZzzzzz....... | y en a qui ont supprimé cette grille de protection devant le ventilo d'extraction? elle me parait bien grosse et je me demande si c'est pas elle qui cause tout ce bruit du ventilo arrière... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
C4_EXODUSSS | salut, je vais surement acheter un PC-7FW ds les prochain jours, je l'est trouvé a 118€ , qq'un sais ou on peut le choper moin cher ? --------------- FeedBack |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 12263.html
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mandagor GAZZzzzzz....... |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
mandagor GAZZzzzzz....... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Salut les gars, quelqu'un peut il me donner les mesures juste du top amovible du PC60 cette partie la quoi :
Message édité par ripper0306 le 21-06-2009 à 20:45:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A mon sens çà ne passe pas - j'avais déjà pas mal zieuté sur ce top - mais par contre dans le cas ou ce dernier passer tu fais comment pour les boutons et les prises déportés ? tu utilise l'accessoire Lian Li ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bah écoute on verra, j'ai commandé ce top pour PC-A05N,et je n'utiliserai pas les 2 ports usb/jack qui sont sur mon top (PC-A05N). Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 22-06-2009 à 10:24:24 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aerandir14 | J'hésite fortement a me prendre ca :
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pas facile pour netoyer le filtre il est entre la grille et le ventilo donc faut tout demonter! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca me dit pas comment tu a déporté Power / Reset et USB etc...
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 25-06-2009 à 10:02:33 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] INTEL Larrabee - MAJ 05/12/2009 | Boitiers |
| Lian Li PC-B96BCA ou lancool K7 ? | Besoin conseils partitionnement Packard bell (Win XP) |
| [Topic Unique] ATI Radeon HD 5800 et 5900 Series (RV870 inside) | Reboot unique au démarrage... Normal ou pas? |
| [Topic unique] Aide à la présentation de nouvelles configurations PC | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Boîtiers Lian Li PC7-F(W) / PC60-F(W) ◄ | |