| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:50:15 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pas | avec une sortie du rhéobus, tu peux contrôler 2 ventilos. Pour cela, il suffit d'utiliser des Y (ou dédoubleur).
--------------- Mon Feedback |
twain2 | a trop cool merci genre les noctua qui sont sur mon gemin 2 je les mettrai a la meme vitesse comme les 2 140 et l arriere et la sa passe Message édité par twain2 le 27-01-2008 à 17:56:12 |
twain2 | http://www.materiel.net/ctl/Divers [...] ateur.html
|
Sam Erousis | Si --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
twain2 | a bonla je connai pas
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
+1
twain2 |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | Les Sharkoon existent en 3 versions : Low, Medium, High.
twain2 | tu peux pas retirer l alerte sur la vitesse |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 22:40:46 ![]() ![]() |
twain2 | tu peux pas retirer l alerte sur l alaska |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pour la vitesse des ventilos, il me semble que c'est impossible. Dès qu'ils tourrnent trop doucement l'alarme sonne. --------------- Mon Feedback |
jm@rc chien enragé... |
Manyd Le hasard n'existe pas | sur l'alim principale, le câble vert se trouve au bout du connecteur 24 pins.
thefleo Another brick in the wall | ah oui merci ! je cherchais de partout sauf la |
titi57200 | oui je sais en bas mais pas d'autre place pour les cables venant de l'alim trop galere !!!!!!!
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
delatruel |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis | Sacrilège ! Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 07-03-2008 à 21:54:06 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
higndidji |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |