| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 18:29:16 ![]() ![]() |
twain2 | IL Y A DES PROBLEME ENTRE gigabyte et la memoire g skill j ai entendu parler de sa
|
Sam Erousis | Tu as bien branché le fils vert entre les deux alims ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
twain2 | j ai reussi a demarer le pc quand j etein l alimentation des peripherique je rentre ds le bios mais j ai pas de disk sur dc tjs le meme probleme |
twain2 | sam erousis tu es la? |
twain2 | Aidez moi s il vous plait
|
Manyd Le hasard n'existe pas |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 23:05:05 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'hallucine avec ce test --------------- Messatsu ! |
alexislefou Bricoleur du dimanche | vous survolez les sujets avant de repondre ? on se demande parfois.... Message édité par alexislefou le 03-01-2008 à 23:49:10 --------------- /(~_~)\/(¤_¤)\/(^;;^)\ |
alexislefou Bricoleur du dimanche |
Message édité par alexislefou le 17-12-2007 à 09:09:21 |
detonyle The Truth Is Out There | Salut, boitier recu ce matin, il est enorme mais magnifique Message édité par detonyle le 17-12-2007 à 09:25:00 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Pour réglé les deux ventilos sur le Noctua achète toi un Rheobus :
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
detonyle The Truth Is Out There | |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
detonyle The Truth Is Out There | a votre avis y a t'il moyen de renvoyer juste les alim? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | a mon avis oui , ça serait carrément plus simple, contacte ton revendeur. |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
C'est même une certitude.
--------------- Mon Feedback |
jm@rc chien enragé... |
thefleo Another brick in the wall | salut,
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |