| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Antec P190 & P193 |
|---|---|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 09:39:02 ![]() ![]() |
Sam Erousis | |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 28-06-2007 à 23:16:52 |
wolfflyter | Tu auras le temps de voir comment optimiser ta config.
|
Sam Erousis | Si il y a bien un boitier pour exploiter un GeminII, c'est bien celui là. |
wolfflyter | " tu privilégirais " n'est pas le bon terme.
|
Sam Erousis |
|
dede58130 | je veut ce boitier !
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:13:48 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
|
alexislefou Bricoleur du dimanche |
wolfflyter | Si , mais comme toujours , patience.
|
the_bhaal PSN : me demander... | ELles velent quoi les alims qui sont livrées avec le boitier ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sam Erousis |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ce sont pas des Neo-HE apparemment mais des neo-link ou un truc comme ça --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Sam Erousis |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
Sam Erousis | Il fait 128mm de haut le Noctua NH-U9F, ça m'intérèsse ton test |
alexislefou Bricoleur du dimanche | Autre info de consomation du pc relever avec un Zalman ZM-MFC2 qui marche pas d'ailleur pour la regulation des ventilos (voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6561_1.htm)
Message édité par alexislefou le 06-07-2007 à 20:30:30 |
Sam Erousis | Il est dans quel sens le Noctua NH-U9 ? ventilo vers l'arrière ou vers le haut ? |
wolfflyter | Tu n'as pas un Gemin pour essayé ?
|
wolfflyter | A non elle est bien ta photo c'est pas évident a faire comme prise de vue.
|
Sam Erousis | Merçi pour les photos Alexislefou. |
alexislefou Bricoleur du dimanche |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Salut à tous, les rads Noctua NH-U12 passent en définitive dans le P190 ou pas ? --------------- Chic not Geek |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | P190 commandé |
teugos | Et tu vas mettre quoi comme config la dedans ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | P5K deluxe |
alexislefou Bricoleur du dimanche | ouf je croyais etre le seul mdr.
Message édité par alexislefou le 17-07-2007 à 19:30:33 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | merki |
thehacker25 | Ceux qui l'ont vous n'avez pas essayé de revendre une des deux alims ? (Parce qu'entre nous 1200W ça sert franchement à rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais ya le pb que les 2 alims sont complementaires. seul une a un port ATX par exemple Message édité par Le Profanateur le 18-07-2007 à 02:23:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |