Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix

n°5398415
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2007 à 09:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivX a écrit :

ce n'et pas une histoire de 2 rails  ou plus même combat en fait qui fait qu'il ne faut pas l'acheter, c'est pcq comme la S12 430W, elle s'appelle ToughPower, mais à l'intérieur c'est du bien plus bas niveau, la ToughPower 550W n'en a que le nom et est une alim bien médiocre.

sinon pour le débat 2 rails vs 4 rails je n'aime pas justement ces gens qui pour des raisons obscures font circuler le fait que c'est la même chose alors qu'au final en essayant de créer une polémique et "au nom de la vérité" induisent finalement totalement en erreur les consommateurs, car non une alim 2 rails et 4 rails n'aura pas le même comportement du tout.

ça ne se joue pas au niveau architectural même de l'alim, car en effet tout part des mêmes sources de tensions, mais au niveau des charges max admissibles, cela n'a plus rien à voir bien souvent, les 2 rails c'est un rail juste pour le proc, et l'autre pour tout le reste, et tu peux facilement mettre en sécurité ton alim car 1 rails pour tous tes composants à l'exception du processeur, c'est bien maigre.

La même alim avec 4 rails te permettra bien plus de choix pour ta config (3 rails pour tes composants autres que le cpu, tu as de quoi faire), les sécurités étant plus difficiles à déclencher.

Qu'est ce que tu entends par "rails" ?
Un fil ?
Parce que pour l'énorme majoritée des alimentations (TT inclues) il n'y a qu'un rail au sens "rail français d'alimentation" du terme mais plusieurs gros points de soudures au sens "rail marketing d'alimentation".
Cf l'article de cooling masters sur le sujet qui a été cité un peu plus haut.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 09:47:44  profilanswer

n°5398667
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 06-03-2007 à 12:46:58  profilanswer

bon beh lé gars, comme je voulai vite une TTmodulaire en stock, je me suis rabattu sur la 850watt W0016 chez grosbill!
9a dépasse un peut mon budget mais bon, je changeré d'alim pendant 2 ou 3 ans voir plus!

n°5398765
DivX
Posté le 06-03-2007 à 13:38:16  profilanswer

Jokeur a écrit :

Qu'est ce que tu entends par "rails" ?
Un fil ?
Parce que pour l'énorme majoritée des alimentations (TT inclues) il n'y a qu'un rail au sens "rail français d'alimentation" du terme mais plusieurs gros points de soudures au sens "rail marketing d'alimentation".
Cf l'article de cooling masters sur le sujet qui a été cité un peu plus haut.

c'est ce que j'ai expliqué plus haut.

oui physiquement il n'y a qu'un seul rail, mais il n'empèche qu'il y a de grosses différences en ce qui concerne le comportement de l'alimentation.

la faute aux sécurités des alimentations, tu as beau avoir une alim à 2 rails "500W", si elle a 2 rails de 17A par exemple, ça veut dire 17A pour le processeur, et 17A pour tout le reste, avec les cartes graphiques de dernière génération une telle alim n'ira malheureusement pas très loin, car passé une légère marge, elle se mettra de toute façon en sécurité si on dépasse vraiment les 17A.

une alim à 4 rails de 500W, tu auras 3 rails de disponible encore une fois le processeur compté avec son rail à lui. 3 rails qui permettront clairement d'avoir plus de 17A de disponibles car en multipliant les rails les marques augmentent systématiquement la chargte maximale admissible de leur +12V, résultat si le "4 rails" en matière de conception effectivement est de la poudre aux yeux, nous sommes avant tout des consommateurs, ce dont on a besoin c'est de puissance, et au final toutes considérations architecturales mises de côté, les alims 4 rails sont plus adaptées aux configurations actuelles et tiennent mieux les grosses config.

pratique VS théorie en gros, et ce qui compte quand on utilise un PC c'est la pratique :)

Message édité par DivX le 06-03-2007 à 13:43:09
n°5398795
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2007 à 13:53:33  profilanswer

Mais si physiquement comme tu dis il n'y a qu'un rail, la sécurité ne se mettra en route que lorsque le seuil limite sera dépassé sur le rail (sous entendu sur le rail physique).

Le fait qu'il y ai deux points de soudure avec deux paquets de fils différents qui partent du même endroit ne fabrique pas un nouveau rail physique... Donc la "sécurité" dont tu parles est unique.

Edit : ce qu'il faut faire pour dépasser l'argument du nombre de rail et pour connaitre la capacité d'une alim en terme d'ampérage, c'est la somme des ampérages des "rails" 12v annoncés.

4x17A sera moins puissant que 1x60A

Message cité 1 fois
Message édité par Jokeur le 06-03-2007 à 13:55:57

---------------
n°5398813
DivX
Posté le 06-03-2007 à 14:00:10  profilanswer

Jokeur a écrit :

Mais si physiquement comme tu dis il n'y a qu'un rail, la sécurité ne se mettra en route que lorsque le seuil limite sera dépassé sur le rail (sous entendu sur le rail physique).

Le fait qu'il y ai deux points de soudure avec deux paquets de fils différents qui partent du même endroit ne fabrique pas un nouveau rail physique... Donc la "sécurité" dont tu parles est unique.

Edit : ce qu'il faut faire pour dépasser l'argument du nombre de rail et pour connaitre la capacité d'une alim en terme d'ampérage, c'est la somme des ampérages des "rails" 12v annoncés.

4x17A sera moins puissant que 1x60A

je ne comprends pas ton explication.

sur une alimentation il y a des sécurités sur chaque rail, plus une sécurité globale un peu au dessu de la puissance max de l'alim.

et donc même si ton processeur par exemple ne pompe que 10 des 17A de son rail, si de l'autre côté tu as du matériel qui va tirer 20A, et bien ton alim va se mettre en sécurité, et tu n'es pourtant pas aux 34A max (je prends mes chiffres pour illustrer à partir de ceux de la S12 500W).

toujours une alim à 34A max au total, mais avec 4 rails, et bien là pas de souci 10A du processeur, tu répartis les 20A du reste sur les 3 autres rails, et rien ne se met en sécurité.

on voit de plus en plus sur le forum des internautes expliquer justement qu'ils ont des alims qui ne tiennent pas leurs config, qui pourtant sont parfois en consommation réelle 100 à 150W sous le seuil théorique de l'alim.

la faute à cette foutue norme ATX et aux alims à 2 rails. L'apparition des 4 rails est principalement intervenue pour essayer d'avoir des comportement plus proches de ceux d'une alim à rail unique. :)

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 06-03-2007 à 14:05:48
n°5398830
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2007 à 14:11:35  profilanswer

DivX a écrit :

je ne comprends pas ton explication.

sur une alimentation il y a des sécurités sur chaque rail, plus une sécurité globale un peu au dessu de la puissance max de l'alim.

et donc même si ton processeur par exemple ne pompe que 10 des 17A de son rail, si de l'autre côté tu as du matériel qui va tirer 20A, et bien ton alim va se mettre en sécurité, et tu n'es pourtant pas aux 34A max (je prends mes chiffres pour illustrer à partir de ceux de la S12 500W).

toujours une alim à 34A max au total, mais avec 4 rails, et bien là pas de souci 10A du processeur, tu répartis les 20A du reste sur les 3 autres rails, et rien ne se met en sécurité.

Et la S12 a un seul rail... le reste c'est des fils...

Source http://www.cooling-masters.com

Citation :

Seasonic annonce quatre rails 12 V, mais le PCB ne laisse apparaître que 2 points nommés 12V1 et 12V2. Certains de nos confrères ont alors parlé de 2 rails, mais il n'y en a en fait qu'un seul et nous le verrons par la suite. Les "pseudo-rails" peuvent être purement qualifiés de "rails virtuels" comme d'habitude. Seasonic joue ici la carte marketing en invoquant le suivi des normes Intel, même si ce qui est fabriqué est différent de ce qui est annoncé !

http://www.cooling-masters.com/articles-42-4.html bas de page

Citation :

Il n'y a toujours que deux rails "virtuels" pour le 12 V. C'est le point 12V1 qui est chargé d'alimenter le PCB arrière pour les connecteurs modulaires qui sont tous montés en parallèle. Toutes les prises disposent des trois tensions principales et ce sont les connecteurs sur les câbles qui utilisent juste les nécessaires pour faire la différence entre IDE (5 et 12 V) et SATA (3.3, 5 et 12 V). On peut donc monter les câbles à n'importe quelle place contrairement à d'autres modèles.

Même si la répartition des connecteurs n'a aucune d'importance ici (voir page suivante), elle se fait de cette manière :
12V1 : les 2 PCI-E, toutes les Molex et les SATA  
12V2 : ATX20+4, ATX12V et EPS12V (les non modulaires)

http://www.cooling-masters.com/articles-42-5.html bas de page

Et finalement toute cette page à partir de "Quatre rails 12 V ? Tiens donc..." : http://www.cooling-masters.com/articles-42-6.html

---------------
n°5398839
DivX
Posté le 06-03-2007 à 14:16:57  profilanswer

mais ça tout le monde le sait, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu refuses d'essayer de comrpendre de quoi je parle, je suis pourtant aussi clair que possible :/

un seul rail source oui, séparé ensuite en plusieurs lignes, et sur chaque ligne il y a des sécurités.

tu déclenches une seule sécurité sur une seule ligne, l'alim se coupe entièrement, et c'est le gros pb des alims à 2 rails par rapport aux alims de 4 rails, j'ai tout expliqué plus haut essaie de faire un effort de compréhension car pour le moment tu n'as visiblement pas compris mes explication et martelle des détails que je connais depuis plus d'un an que ces articles sont parus [:shurik_tt_bis]

edit: d'ailleurs dans les liens que tu donnes tout ce que j'ai dit est clairement expliqué, donc je ne te suis vraiment pas :/, exemple:

Citation :

Selon la norme, le véritable sens des rails multiples c'est que chacun d'entre eux doit disposer d'une sécurité de surintensité pour que l'alimentation se coupe si l'on demande plus de 18 A sur le 12V1 par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par DivX le 06-03-2007 à 14:21:58
n°5398855
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2007 à 14:21:07  profilanswer

DivX a écrit :

"Selon la norme, le véritable sens des rails multiples c'est que chacun d'entre eux doit disposer d'une sécurité de surintensité pour que l'alimentation se coupe si l'on demande plus de 18 A sur le 12V1 par exemple."

Selon la norme oui, mais en pratique non !

---------------
n°5398858
DivX
Posté le 06-03-2007 à 14:22:21  profilanswer

bien sûr que si :pt1cable:

n°5398861
thehacker2​5
Posté le 06-03-2007 à 14:22:57  profilanswer

Jokeur a écrit :

Selon la norme oui, mais en pratique non !

Oui mais les seasonic sont un peu le cas à part :

Ce que Seasonic appelle le "dynamic load" n'est rien d'autre que le fait de pouvoir tirer la puissance maximale sur n'importe quel rail "virtuel" et plus précisément sur n'importe quel connecteur relié au 12 V finalement. En effet, il n'y a pas de limiteur d'intensité activé sur le 12V1 ou le 12V2 et Seasonic nous l'a confirmé directement après nos observations.

Ca ne se passe pas comme ça sur toutes les alims.

Message édité par thehacker25 le 06-03-2007 à 14:23:17
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 14:22:57  profilanswer

n°5398864
DivX
Posté le 06-03-2007 à 14:24:38  profilanswer

en fait Jokeur.

ce qu'ils expliquent globalement les articles de ce type c'est justement que ce que la norme impose, c'est que ce qu'on appel "rail", doit être des lignes d'arrivées du courant, sur lesquelles sont mises des sécurités à 20A max.

et donc que la norme n'impose en rien le fait par contre que les rails proviennent d'une seule source ou de plusieurs, d'où le fait que les marques ne se gênent pas pour tout faire venir de la même source, et juste séparer en plusieurs lignes la source initiale en mettant chaque fois des sécurités.

edit: après voilà il y a des exceptions

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 06-03-2007 à 14:26:32
n°5398875
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2007 à 14:27:30  profilanswer

DivX a écrit :

bien sûr que si :pt1cable:

Citation :

Ces nouvelles Seasonic prétendent avoir 4 rails 12 V de 18 A maximum chacun, mais l'analyse du PCB et de l'électronique montre qu'il n'y en a en fait qu'un seul véritable (comme d'habitude...)

http://www.cooling-masters.com/images/articles/seasonic/images/rails12v.png

Citation :

En effet, il n'y a pas de limiteur d'intensité activé sur le 12V1 ou le 12V2 et Seasonic nous l'a confirmé directement après nos observations.

Citation :

Le 12V1 et le 12V2 ne sont pas limités à 18 A comme écrit sur l'étiquette. On peut tirer bien plus, suivant le modèle, sans que l'alimentation ne se mette en sécurité. Nous voilà donc revenus à une alimentation monorail qui ne dit pas son nom et c'est tant mieux car on peut profiter de toute la puissance possible sans être bridé ! On ne s'en est jamais vraiment éloigné de toute façon, le reste c'est du marketing comme d'habitude...

Message édité par Jokeur le 06-03-2007 à 14:29:38

---------------
n°5398877
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2007 à 14:29:20  profilanswer

DivX a écrit :

en fait Jokeur.

ce qu'ils expliquent globalement les articles de ce type c'est justement que ce que la norme impose, c'est que ce qu'on appel "rail", doit être des lignes d'arrivées du courant, sur lesquelles sont mises des sécurités à 20A max.

et donc que la norme n'impose en rien le fait par contre que les rails proviennent d'une seule source ou de plusieurs, d'où le fait que les marques ne se gênent pas pour tout faire venir de la même source, et juste séparer en plusieurs lignes la source initiale en mettant chaque fois des sécurités.
edit: après voilà il y a des exceptions

Dans ce cas : non il n'y a pas de sécu pour chaque lignes supplémentaire.

Après je viens de voir que les 1ères S12 avaient effectivement les lignes limitées. :sweat:  
Mais je n'ai pas tors.

---------------
n°5398880
thehacker2​5
Posté le 06-03-2007 à 14:30:46  profilanswer

C'est un cas propre aux S12+ il faut te le dire en quelle langue. :o  

Sur n'importe quelle autre alim tu tires 20.1 A sur un rail 20 A elle se met en sécu c'est tout.

Message édité par thehacker25 le 06-03-2007 à 14:31:20
n°5398887
DivX
Posté le 06-03-2007 à 14:33:05  profilanswer

Jokeur a écrit :

Dans ce cas : non il n'y a pas de sécu pour chaque lignes supplémentaire.

Après je viens de voir que les 1ères S12 avaient effectivement les lignes limitées. :sweat:
Mais je n'ai pas tors.

mais tu sais je ne faisais pas une fixation sur les S12, en fait depuis le début je parlais juste des alims en général.

c'est p-ê mon exemple du dessus qui t'a induit en erreur effectivement, mais j'avais pris juste les chiffres de la S12 comme j'aurais pu prendre ceux de la Fortron GP 400W par exemple (j'aurais mieux fait d'ailleurs), c'était juste pour donner des valeurs cohérentes avec celles que l'on peut trouver :sweat:

:)

Message édité par DivX le 06-03-2007 à 14:34:04
n°5398900
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2007 à 14:35:55  profilanswer

Bon bah je prendrais une S12e+ puisque c'est ça :o
;)

---------------
n°5398925
rosco
Posté le 06-03-2007 à 14:51:32  profilanswer

Le dossier sur les Seasonic se penche uniquement sur le fait qu'il y a "tromperie" sur ce qui est annoncé et ce qui est effectivement présent dans l'alim. Il n'est pas fait mention d'une généralisation quelconque sur d'autres modèles, car toutes les alims sont des cas particuliers. Mais le choix qui est fait sur les S12+ est le meilleur qu'on puisse avoir puisqu'on a aucune limitation comme au bon vieux temps, c'est du monorail "maquillé".

Avoir 3 ou 4 rails ne signifie pas qu'elle tiendra forcément sans couper avec un SLI par exemple. Tout dépend de la répartition des connecteurs. Même si la norme évoque certains choix privilégiés, bah les fabs font un peu comme ils veulent et on peut avoir des surprises parfois (genre les 2 SLI sur le 2ème rail @ 15 A maxi, les molex/sata sur le 3ème et le CPU/mobo sur le 1er).

Il est sûr qu'avoir une 2 "rails" avec sécurité présente où seul le CPU (ATX12V/EPS12V) pompe sur le rail de 18-20 A est un peu absurbe, car on n'a pas tout le potentiel disponible à cause de la répartition des connecteurs et c'est en ça que les rails multiples sont un peu idiots, c'est ce qui a été dit dans un autre dossier. En multipliant le nombre de lignes post-12V, on limite potentiellement les dégâts. Chaque limite de rail peut être + élevée, sans toutefois dépasser une limite combiné à 60 A par exemple. On tend vers 1 rail/connecteur et on sait qu'on ne le saturera pas dans des conditions normales, ça tend donc "mathématiquement" vers du monorail encore une fois (c'est imagé). Néanmoins, c'est un jeu de répartition qui coûte + cher à produire qu'une monorail simple...

On voit d'ailleurs des fabricants qui reviennent sans complexe au monorail en l'affichant clairement (Silverstone, PC&P...), car ça n'apporte franchement pas grand chose d'avoir 50 rails, c'est + normatif que pratique. N'oublions pas que la pub est très souvent là pour induire les clients en erreur avec des arguments et des technologies pipos. Y faut bien renouveler ses arguments pour faire vendre (un peu comme les crêmes anti-rides dont un nouveau modèle révolutionnaire apparaît toutes les 3 semaines avec 50% de mieux, alors que c'est la même pâte dedans :D)

Message édité par rosco le 06-03-2007 à 14:59:16
n°5399776
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 06-03-2007 à 21:36:36  profilanswer

Jokeur a écrit :

Bon bah je prendrais une S12e+ puisque c'est ça :o
;)

vas-y fonce !  :hello:

n°5399879
pelos83
Posté le 06-03-2007 à 22:40:20  profilanswer

Ben moi j ai pris une TT 750w modulaire, et ce qui me faisais chi*r, c'etais ces foutus rails :
comment repartir (brancher) mon matos sur tous les rails sans utiliser tous les cables fournis avec l alim (sinon le modulaire ne sert à rien)
En fait suite a  l article de http://www.cooling-masters.com/articles-42-5.html et d autres sur les forums,
j ai compris que le nombre rails n etait qu un coup marketing :
à la limite si l'histoire des rails séparés etait vrai, il vaudrait mieux un seul rail.

@Peluche

n°5400034
F18
Posté le 07-03-2007 à 00:27:52  profilanswer

Benj50 a écrit :

tu vois grand !!! lol moi je me rend compte que je suis loin d'être gourmand. (500go a défragmenter ça donne quoi en terme de temps  :heink: )

pourquoi, vous defragmenter vos DD 1 fois par jour ?

n°5400042
F18
Posté le 07-03-2007 à 00:38:44  profilanswer

DivX a écrit :

mais ça tout le monde le sait, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu refuses d'essayer de comrpendre de quoi je parle, je suis pourtant aussi clair que possible :/

un seul rail source oui, séparé ensuite en plusieurs lignes, et sur chaque ligne il y a des sécurités.

tu déclenches une seule sécurité sur une seule ligne, l'alim se coupe entièrement, et c'est le gros pb des alims à 2 rails par rapport aux alims de 4 rails, j'ai tout expliqué plus haut essaie de faire un effort de compréhension car pour le moment tu n'as visiblement pas compris mes explication et martelle des détails que je connais depuis plus d'un an que ces articles sont parus [:shurik_tt_bis]  

edit: d'ailleurs dans les liens que tu donnes tout ce que j'ai dit est clairement expliqué, donc je ne te suis vraiment pas :/, exemple:

Citation :

Selon la norme, le véritable sens des rails multiples c'est que chacun d'entre eux doit disposer d'une sécurité de surintensité pour que l'alimentation se coupe si l'on demande plus de 18 A sur le 12V1 par exemple.

je comprends pas pourquoi vous vous battez pour la securité de l'alimentation. car normalement meme en ayant une alimentation sans aucune securité si ton pc est en surtention il doit coupé.

si c'est pas le cas tu dois refaire la totalité de l'electricité de ta maison. car car sous le compteur edf il y a un tableau plein de dijoncteurs, tu crois qu'ils sont la pour faire beau comme element de decoration ?

n°5400044
thehacker2​5
Posté le 07-03-2007 à 00:39:37  profilanswer

Ta rien compris toi mais alors vraiment rien. [:dawa]

C'est pas du tout de protection de surtension qu'on parle deja et ensuite je t'invite à relire tout depuis le début (depuis le 1er post de jokeur à la page précendente) ainsi que l'article de cooling master, après tu comprendras l'interêt du débat je pense.

On parlait pour info du fait que les alims multi rails sont limitées selon la norme en vigueur à 20A par rail 12v (à l'exception près des S12+ qui peuvent tirer plus sur un rail) et donc que par conséquent si l'on veut plus de puissance dans une alim il faut augmenter le nombre de rails, donc absolument rien à voir avec une histoire de surtension et de compteur edf hein. [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 07-03-2007 à 01:07:09
n°5400070
F18
Posté le 07-03-2007 à 01:06:33  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ta rien compris toi mais alors vraiment rien. [:dawa]

C'est pas du tout de protection de surtension qu'on parle deja et ensuite je t'invite à relire tout depuis le début (depuis le 1er post de jokeur à la page précendente) ainsi que l'article de cooling master, après tu comprendras l'interêt du débat je pense.

On parlait pour info du fait que les alims multi rails sont limitées selon la norme en vigueur à 20A par rail 12v (à l'exception près des S12+ qui peuvent tirer plus sur un rail) et donc que par conséquent si l'on veut plus de puissance dans une alim il faut augmenter le nombre de rails, donc absolument rien à voir avec une histoire de surtension et de compteur edf hein. [:columbo2]

deja si tu prends une alimentation qui a emperage sur le 12V et que ton pc consomme plus d'emperage sur le 5V c'est signe que t'as deja mal choisi ton alimentation

c'est comme si je mettais un fusible de 40A pour les lampes de la maison et un fusible de 5A pour alimenter le four de cuisine

Message édité par F18 le 07-03-2007 à 01:07:15
n°5400071
thehacker2​5
Posté le 07-03-2007 à 01:10:39  profilanswer

Ok j'abandonne, divx ou quelqu'un dautre aura peut etre le courage de t'expliquer. :sleep:

Message édité par thehacker25 le 07-03-2007 à 01:10:56
n°5400363
Benj50
Posté le 07-03-2007 à 10:36:01  profilanswer

F18 a écrit :

à chaque instal d'un logiciel et 1 fois par mois, déjà avec 120go ça met parfois perpet et ça chauffe alors 500go j'imagine pas [:ali0baba]

n°5402195
WinZy
L'Ohm est un loup pour l'Homme
Posté le 08-03-2007 à 01:12:26  profilanswer

Personne n'utilise DiskKeeper ?

n°5402213
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-03-2007 à 02:10:09  profilanswer

si pour Vista , c'est pratique !

n°5403975
leon2
Du 67
Posté le 09-03-2007 à 00:36:46  profilanswer

Salut a tous !

Alors je voulais juste vous dire que cette carte est plus bruyante que mon ancienne alim "Hiper r480-red" je suis assez déçus........! :(  

Je la mets donc de ce pas en vente et j'ai déja commandé la prochainne qui sera bien sur la "Seasonic M12 700w"...... :love: !

Voila juste une petite actu pour vous donner mon impression.......!!

@+ :)

n°5403979
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 09-03-2007 à 00:40:50  profilanswer

leon2 a écrit :

Salut a tous !

Alors je voulais juste vous dire que cette carte est plus bruyante que mon ancienne alim "Hiper r480-red" je suis assez déçus........! :(  

Je la mets donc de ce pas en vente et j'ai déja commandé la prochainne qui sera bien sur la "Seasonic M12 700w"...... :love: !

Voila juste une petite actu pour vous donner mon impression.......!!

:heink:  

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5403984
leon2
Du 67
Posté le 09-03-2007 à 00:45:10  profilanswer

Salut !

Oui mais malheuresement c'est vraiment le cas...........autant dire la vérité sur un fait qui est en l'occurence encore plus malheureux pour moi..........;donc je voulais vous en faire part............;que ça profite a tous !!

@+

Message édité par leon2 le 09-03-2007 à 00:45:27
n°5403987
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-03-2007 à 00:46:49  profilanswer

:pt1cable:

n°5403992
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 09-03-2007 à 00:52:12  profilanswer

1h du mat'...c'est peut etre ça :o

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°5404012
leon2
Du 67
Posté le 09-03-2007 à 01:10:38  profilanswer

darckcrystal a écrit :

1h du mat'...c'est peut etre ça :o

Si tu veux t'en convaincre..............! libre a toi !!

n°5404017
Electrocho​c
Posté le 09-03-2007 à 01:16:23  profilanswer

F18 a écrit :

Moi j'ai défragmenté une fois, en 1998. Avec mon premier pc.
C'était tellement long que je ne l'ai plus jamais refait.

n°5404023
Lazyjones
Posté le 09-03-2007 à 01:20:59  profilanswer

Electrochoc a écrit :

depuis le temps.. les blocs secteurs doivent dépasser du disque tellement il est fragmenté  :lol:

n°5404030
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 09-03-2007 à 01:36:55  profilanswer

Electrochoc a écrit :

pareil une fois j'ai changé les pneus de ma voiture .... c'était trop cher ! maintenant je roule sur les jantes  :o  

n°5407096
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 10-03-2007 à 21:46:08  profilanswer

ptdr

n°5407346
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 11-03-2007 à 01:34:18  profilanswer

olioops a écrit :

pareil une fois j'ai changé les pneus de ma voiture .... c'était trop cher ! maintenant je roule sur les jantes  :o

Avantage tout de même, plus de problême de crevaison

c'est par ou la sortie  :sleep:  :lol:

n°5407406
trev37
Posté le 11-03-2007 à 06:05:32  profilanswer

pi la nuit c'est joli ca fait des étincelles ^^

n°5408036
leon2
Du 67
Posté le 11-03-2007 à 14:41:32  profilanswer

Et l'avantage c'est quand tout est usé on est pas obligé d'acheté les pneus..................... :pt1cable:  :ange:  :ange:  :ange:  

Bon je sors..................!

n°5417822
leon2
Du 67
Posté le 16-03-2007 à 23:31:12  profilanswer

Salut à tous !
 Je vend mon alim "Thermaltake toughpower 750w w0116 modulaire" 110 € encore sous garantie acheté cette semaine................oui je sais mais je suis trés pointilleux sur le silence et comparé a une "Seasonic M12 700" elle fait un peu plus de bruit mais ceci dit elle est trés bien pour quelqu'un qui n'est pas aussi fou que moi sur le bruit !!  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle config (incompatibilités etc...)Conseils nouvelle config.
Compatibilité config PC et meilleurs prix ?nouvelle config core2duo - besoin de conseils
Hesitation nouvelle configA propos d'une nouvelle config...
Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS.....Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside !
Avis-conseils sur une nouvelle configBesoin de conseils sur une nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)