| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix |
|---|---|
Benj50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 14:03:23 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 19-11-2006 à 15:33:51 |
trev37 |
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Un SLI de 8800 gtx => 4 connecteurs nécessaires |
copsc |
trev37 | ouais ca fait 4, pas 3 ^^ |
Benj50 | un y et hop |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 19-11-2006 à 19:39:53 |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 20:04:54 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DivX | il nous l'a déjà fait le coup il y a 3 semaines du "c'est une erreur de prix" |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | celle-là pourrait être sympa si bien placer niveaux prix --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DivX | elle est annoncée à 200... ce sera dur |
IvanleFou | le 8 pins sur la mienne n'est pas divible |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | heu ! c'est nouveaux çà Message édité par olioops le 28-11-2006 à 17:44:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
IvanleFou | Oui mais sur une VRAIE EPS tu as 24 + 8 + 4 et d'ailleurs TT a rectifié le tir apres en sortant une evolution qui a ces 3 connecteurs, me semble que c'est la W117 (a verifier). |
mikythebad | Bon bah je sais pas vous mais moi je commande une thermaltake 750w modulaire sur 1000ordi...
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
thehacker25 | Son "4 pins en plus" ça doit etre justement une molex non ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | je viens de lire un PDF sur la norme EPS , et effectivement il est question de 24 + 8 + 4 ... et j'ai zieuté une M12 qui possède aussi les trois connecteurs !?!?!?
Message édité par olioops le 28-11-2006 à 20:02:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
thehacker25 | Excellente fréquence ? Message édité par thehacker25 le 28-11-2006 à 20:00:12 |
thehacker25 | Tensions tu veux dire. |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
mikythebad |
|
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | surtout une TYAN sa vaut la peau du cul
|
Quentj | ça sera amplement suffisant |
Linux Is Not Unix Wilkommen Zum Kleinteile | mouai même la 600W suffirait !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config (incompatibilités etc...) | Conseils nouvelle config. |
| Compatibilité config PC et meilleurs prix ? | nouvelle config core2duo - besoin de conseils |
| Hesitation nouvelle config | A propos d'une nouvelle config... |
| Bonjour, nouvelle config pour 3Dsmax Adobe CS..... | Ma nouvelle config ! Nouveau memebre inside ! |
| Avis-conseils sur une nouvelle config | Besoin de conseils sur une nouvelle configuration |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic]TT ToughPower 750W: une nouvelle référence puissance/prix | |