| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 16:29:36 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Pas besoin d'enlever toute la pâte thermique et nettoyer
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je pense aussi qu'il y a un peut trop de pâte thermique mais à ta place, je prendrais 2-3 coton tige pour enlever simplement l’excédent sur toute la périphérie en te guidant dans le décrochement du processeur. Ici, par exemple tu en a mis dans "la marche externe du processeur" (ou le décrochement, ou la gouttière, bref, je ne sais pas le nom exact ^^) alors que ce n'est pas nécessaire. l’excédent vient s'y loger habituellement et là il y en a déjà donc y'a juste "gâchis" mais rien de grave. Pas besoin de nettoyant, çà sert à rien sopalin et coton tige suffisent. Autre remarque, concernant le "serrage des vis du rad. Il faut aller jusque la butée, ce qui garantie un pression similaire sur les 4 angles. Le ressort faisant le reste.
Message édité par dduckof62 le 22-02-2012 à 18:31:30 --------------- Feed Ventes |
poiuytr \o/ | Alors YES, c'est pas si terrible que ça au final, hin ? Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 22-02-2012 à 18:46:02 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 18:45:12 ![]() ![]() |
Y E S | ha merde, double post, j'ai encore fait "edit" les icônes sont tellement semblables... Message édité par Y E S le 22-02-2012 à 18:54:20 |
Y E S |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Rhhââa!!
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Le principe de la pâte thermique est d'annuler les aspérités du radiateur et du processeur, afin qu'ils soient comme lisses.
Message édité par ber31 le 22-02-2012 à 19:39:06 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Pour le coton tige, j'en parle pour éliminer le surplus sur l’extérieur du proco, partie où les penuches ne poseront pas de souci car ce n'est pas une martie en contact avec le rad. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 22-02-2012 à 21:30:17 --------------- Feed Ventes |
Y E S | Bon, ben... mangé, une 'tite clope, et j'attaque la partie DVD, DD, et SSD... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Prends celles des cages HDD. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | put@#n! t'as raison, y'en a...
|
Y E S | bon, j'ai 8 vis façon montage de la carte mère... il m'en faut 4, j'utilise les 4 autres pour le HDD 2,5... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Utilise des vis à main pourquoi pas. Si tu dois retirer le HDD 2.5 pour une raison quelconque, ce sera plus facile.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | C'est bien, comme ça. Le connecteur de gauche est l'alimentation sata, celui de droite pour le câble de données sata.
Y E S | Oui, j'ai ces vis, 4 exactement, quand je regarde le plan (c'est comme chez Ikea), c'est pour aller sur le panneau qui tient l'alimentation.
Message cité 1 fois Message édité par Y E S le 23-02-2012 à 00:20:51 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Oui, pourquoi pas. Aucun risque de chaleur avec le ssd et le graveur. Par contre, pour les branchements, tout est parfaitement indiqué sur le manuel page 19, avec photo et tout et tout.
Message édité par ber31 le 23-02-2012 à 00:52:21 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | C'est remonté, bonne nuit à toi et encore merci ber... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yes, là. Tu as tout ce qu'il faut Message édité par ber31 le 23-02-2012 à 01:08:53 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | tu mets quoi dans l'emplacement prévu sous le graveur ? tu mets un autre 2.5p ? Je n'ai plus de q08 sous la main mais il me semble que dans l'emplacement sous le graveur on peut doit pouvoir mettre 2x 2.5p l'un à coté de l'autre en utilisant un système de fixation alternatif. Par ex du velcro marche bien et amorti les vibrations si nécessaire. Message édité par dduckof62 le 23-02-2012 à 08:11:43 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |