| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Reprise du message précédent : tu mets un autre 2.5p ? Je n'ai plus de q08 sous la main mais il me semble que dans l'emplacement sous le graveur on peut doit pouvoir mettre 2x 2.5p l'un à coté de l'autre en utilisant un système de fixation alternatif. Par ex du velcro marche bien et amorti les vibrations si nécessaire. Message édité par dduckof62 le 23-02-2012 à 08:11:43 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 08:09:34 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
poiuytr \o/ | Ca chauffe peu un HDD 2.5", pas de souci. |
Y E S | Bon jevais re-démonter et essayer de trouver du velcro auto-collant dans une boutique de bricolage... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Tu télécharges le manuel en français --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 22:43:19 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Sous la carte-mère.
Message édité par ber31 le 24-02-2012 à 00:05:55 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ah mais c'est ça qu'est bon Message édité par ber31 le 24-02-2012 à 00:14:35 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
jcqs épais comme une brique | Quand je vois comment tu te prends la tête pour ton montage, je me dis que j'ai vraiment monter mon paycay à l'arrache |
jcqs épais comme une brique | |
Y E S | Je vais te montrer ma notice en PDF, bouge pas je cherche le lien... La voilà : http://download.gigabyte.eu/FileLi [...] -b3_fr.pdf Tu vois, page 15 ils indiquent USB1 et USB2 en même temps, sans que je puisse savoir quelle est quelle prise. Message édité par Y E S le 24-02-2012 à 01:01:10 |
Y E S | Bon, pour l'USB, j'ai mas réponse, c'est bien deux ports USB, numérotés 1 et 2, puisque ma carte mère a 4 ports USB2 et 2 ports USB 3.
Message édité par Y E S le 24-02-2012 à 01:44:48 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Normalement, tu dois pouvoir brancher comme tu le sens, dans la mesure où par ses câbles ne transitent que des impulsions.
Message édité par ber31 le 24-02-2012 à 01:49:40 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ah, tous ces câbles auraient été si bien sous la carte-mère... Message édité par ber31 le 24-02-2012 à 05:32:02 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ah t'as pris la X-460 fanless, et non pas la X-660. Peu importe le sens j'ai envie de dire.
Message édité par ber31 le 24-02-2012 à 15:48:43 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Les sorties de la 6870 Twin Frozr II sont: 1 x HDMI / 2 x Mini DisplayPort / 2 x DVI (1 Single Link, 1 Dual Link)
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | Bon, ils n'ont pas d'adaptateur...
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Je vois, le chipset audio n' a pas de sortie dvi.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Pour le 140, tu branches l'adaptateur fan/molex sur le 140, le molex tu le branches sur un câble d'alim molex.
Message édité par ber31 le 24-02-2012 à 16:58:54 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Il faut que tu branche un câble molex sur ton alim. Tu branches un des connecteurs molex, sur l'adaptateur fan/molex. --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | L'un des deux au choix.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |