| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 23:02:49 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Comme dit hier, si le 120 top et le 140 frontal sont @12v, autant prendre un dé-doubleur fan
Message édité par ber31 le 22-02-2012 à 00:04:18 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Comme tu veux, mais de toute façon le 140mm restera en 12v, il est fait pour, aussi bien au niveau nuisances sonores faibles, que performances elevées. Enfin, c'est mon avis.
Message édité par ber31 le 22-02-2012 à 00:39:27 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | Merci ber, http://www.lesiloc.fr/phpboost/art [...] -pales.php Ha, et au fait, non, je ne peux pas voir qu'il est en 12 volts, j'ai bien regardé si c'était marqué dessus, mais non...
Message édité par Y E S le 22-02-2012 à 00:48:32 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Tu auras pas d'usb tout cours, tant que tu n'as pas d'adaptateur pour ce connecteur (qui est un vrai connecteur usb3).
Message édité par ber31 le 24-02-2012 à 04:34:05 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Relève le numéro de série de l'i/o port kit parce que là j'avoue... c'est bizarre qu'ils ai changé comme ça leur produit.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 01:06:20 ![]() ![]() |
Y E S |
Y E S | Si tu veux je déballe, mais tu peux me préciser ce que c'est le n° de série de l'i/o port kit?
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | C'est bon, tu peux dormir tranquille.
Message édité par ber31 le 24-02-2012 à 04:35:10 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S |
Y E S | Merci, je suis en train d'uploader ma notice.
[img=http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/31339_IMG_0324.jpg] et voilà un récap de ma carte mère : http://www.materiel.net/carte-mere [...] 65485.html ils disent que j'ai quatre USB2 et deux USB3. Ce qui m'importe surtout c'est d'avoir de l'USB3 à l'arrière de la machine, en façade, je m'en fout un peu... Message édité par Y E S le 22-02-2012 à 01:30:41 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Elle a de l'usb3 en externe, et de l'usb2 en interne. Tu dois utiliser le convertisseur usb3 --> usb2, et le brancher en interne.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Tu poses le plastique anti-statique dans laquelle la carte-mère a été conditionné sur une serviette pourquoi pas.
Message édité par ber31 le 22-02-2012 à 01:44:09 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | J'ai matté les vis qui tiennent le ventilateur Lian-Li sur le top, elles ont l'air très courtes...
En tout cas, je m'amuse bien ^_^ On va voir si ça fait boum quand je branche sur le secteur... Message cité 1 fois Message édité par Y E S le 22-02-2012 à 01:46:18 |
Y E S |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Non, bien au contraire et c'est là toute l'astuce
Message édité par ber31 le 22-02-2012 à 02:58:59 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Oui, couche tard effectivement, mais je ne vais pas traîner
Message édité par ber31 le 22-02-2012 à 03:36:58 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Y E S |
Y E S | Heu question con... |
Y E S | Voilà, la RAM est placée…
Message cité 1 fois Message édité par Y E S le 22-02-2012 à 14:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 14:37:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 14:38:12 |
Y E S | Cool merci, je vais commencer à étaler le Nutella alors... |
Y E S |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Impecc --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | La carte graphique, tu l'installes en dernier. Donc tu peux éventuellement brancher le 24pin, et le 4pins cpu de ton alim, histoire de te donner des idées de là où tu vas les faire passer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |