|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 19:05:08 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 18-02-2012 à 19:14:50 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ils doivent assurer une rentabilité, c'est tout.
Message édité par ber31 le 18-02-2012 à 20:20:45 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 | Je trouve que 50€ ça fait beaucoup pour monter un PC Vu le prix, je te conseille de le faire toi-même, surtout que tu as l'air motivé.
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
poiuytr \o/ | Clair que 50€ ils se font plaisir... Tu devrais monter toi-même ta config.
--------------- ▱ |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Un technicien est supposé être rentable de l'ordre de peut-être 300% de "sa valeur" chaque jour.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
poiuytr \o/ | Ça je te l'accorde, monter une config dans un Q08 ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple.
--------------- ▱ |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 01:37:22 |
Y E S | Coucou les amis |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Tu as déjà 4 câbles sata fournis avec la carte-mère.
Y E S | Merci ber, je crois qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas avec la photo, je ne peux rien voir... Mais apparemment vu ce que tu me dis, j'avais bien deviné le sens de montage des ventilos. Dans quel sens les orienterais-tu au niveau de la prise du petit cable à brancher sur la carte mère? Je te demande ça pour que ce soit plus facile à manipuler et à brancher... Peux-tu me préciser également quels cables je dois acheter alors pour faire les branchements en 12 volts? Merci à toi
Message cité 1 fois Message édité par Y E S le 20-02-2012 à 23:00:13 |
Si tu souhaites que le 140 frontal (Shadow Wings mid Speed donc) tourne en 7v, tu utilises l'adaptateur molex-fan déjà livré avec (aussi livré avec le 120mm Low Speed).
Message édité par ber31 le 20-02-2012 à 23:48:07 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | Olalala !!!!
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Ok, c'est ce que j'avais compris, mais je n'étais pas sûr (même si je ne vois pas de Shuriken où que ce soit).
Message édité par ber31 le 20-02-2012 à 23:58:37 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par ber31 le 21-02-2012 à 00:24:22 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Tu en as 2 coudés (sata 3), et deux droits. Je ne sais plus si les connecteurs blancs ou bleus sont les sata3 sur ta carte-mère.
Message édité par ber31 le 21-02-2012 à 00:44:04 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | No problem. Les câbles d'alim pour tes périphériques sont des... câbles d'alim. Ils sont vendus avec l'alim quoi
Message édité par ber31 le 21-02-2012 à 01:30:54 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Y E S | Oulà... les gants Fuckushima!
|
Y E S | Merci à toi pour toutes ces précisions.
|
Y E S | Merci, c'est rassurant pour moi qui part de zéro aussi, mais qui bénéficie de beaucoup d'aide...
|
jcqs épais comme une brique |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Y E S | Heu, non là je parle d'une commande passée Mercredi dernier, une semaine demain, pour du matériel affiché en stock pour toute la commande.
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | s1155 = s1156 c'est pareil. Jamais vu de pastilles aux abords du socket, mais oui. Si elles sont présentes, tu les dégages.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
[Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |