| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 09-11-2010 à 15:14:22 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:13:16 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard | Mouai enfin c'est pas les emplacement HDD qui manque dans le boitier, c'est surtout les cartes mère qui propose pas assez de port sata (sauf zotac mais bon |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
shalkys3 made in rimard |
|
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 09-11-2010 à 17:13:51 --------------- Feed Ventes |
shalkys3 made in rimard | Pas sur que ça fasse grosse différence, les slim sont quand même plus estétique que les gros 5' |
DrDooM |
|
dudumomo | D'accord merci.
--------------- Tutorial & news around self-hosting ==> http://freedif.org |
dudumomo | Je me pose la question de l'alimentation,
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 08:49:13 ![]() ![]() |
--------------- Feed Ventes |
Manyd Le hasard n'existe pas | Merci dduckof62 pour le test.
--------------- Mon Feedback |
Manyd Le hasard n'existe pas |
riffraff2 |
Y a t'il un intérêt d'avoir le ventilo vers l intérieur ? |
zenair | Ca participe à l'extraction de l'air chaud |
dudumomo | Ah tiens, c'est la MB que j'ai achete la semaine derniere.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
digitalica |
|
phylgood02 |
|
dudumomo | Juste pour informer qu'en placant l'alimentation dans l'autre sens, j'ai gagne beaucoup de degree, le tout est bien moins chaud (Je suppose que le shuriken balancait l'air sur la paroie de l'alimentation et donc que l'air ne sortait pas bien.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
loic_1715 | Vraiment classe ce boitier |
reset.smith | Disons que par défaut les vis sont assez fermement fixés ( au début de la rotation ont entend un déclic comme s'ils était collés ) et avec les tournevis que j'avais sous la main et qui ont servis pour d'autres boitiers je me suis laissé surprendre par la résistance des vis. Une fois fait plus de soucis après pour les remettre, les enlever, suffit juste de pas serrer comme ils l'étaient au départ. Message édité par reset.smith le 29-11-2010 à 11:51:03 |
thablalrock | Salut salut, |
On dit "confiner" ... Message édité par dduckof62 le 29-11-2010 à 10:57:40 --------------- Feed Ventes |
thablalrock | Ba je me tâte entre les deux en fait Message cité 1 fois Message édité par thablalrock le 29-11-2010 à 11:54:55 |
DrDooM |
thekilgore Mode et rats tueurs |
DrDooM |
Message édité par ber31 le 03-12-2010 à 22:14:46 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Pour ma part, j'ai quelques questions. J'ai le Q08 depuis 2 semaines maintenant.
Message édité par ber31 le 03-12-2010 à 22:49:25 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
shalkys3 made in rimard | J'ai régulé le ventilo frontale j'ai pas vu de différence au niveau de l'éclairage des led (ça flashe quand meme en tout cas) j'vais changer pour le noctua, je pense même à ne pas connecter la lumière du bouton power, je trouve pas ça très sobre, ça flashouille trop à mon gout...
|
shalkys3 made in rimard | J'ai pas la ref en tête mais y'en a qu'un de ce diamètre je crois |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | le Bequiet est plus performant Message cité 3 fois Message édité par dduckof62 le 04-12-2010 à 15:55:15 --------------- Feed Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par ber31 le 04-12-2010 à 16:24:43 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |