| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 14:57:50 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
DrDooM |
|
aster Chaotic Neutral | D'après Hexus, niveau bruit c'est kif-kif, sans compter les vibrations transmises à l'alu super fin (Thanks LL btw |
DrDooM | ok bah je reste sur ce que j'ai actuellement alors |
aster Chaotic Neutral |
DrDooM |
|
cayou2000 | H50 en promo chez grosbill. --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
DrDooM | tu rajoutes les frais de retrait t'en as pour plus cher que chez Opium PC |
cayou2000 | sauf que le magasin de thiais est a 15 minutes de chez moi ;-) et en plus j'ai trois euros de bon d'achat...
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:53:44 ![]() ![]() |
gaulomer |
|
DrDooM |
|
cayou2000 |
Message cité 1 fois Message édité par cayou2000 le 22-10-2010 à 07:33:50 --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
aster Chaotic Neutral |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 22-10-2010 à 10:36:53 |
aster Chaotic Neutral | Un link stp, je suis curieux et je trouve pas |
DrDooM | je déconnais hein |
cayou2000 |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
bird80 | @DrDooM :
|
DrDooM | cayou2000: rien a branler |
shalkys3 made in rimard | reçu le mien, ya possibilité d'enlever la lumière sur le ventllo en façade ? |
olive66 |
olive66 |
shalkys3 made in rimard | C'est pas très sobre avec quand même |
loic_1715 | Sympa. Tu as quelles températures en idle et en charge ? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Q08-black commandé Message édité par ber31 le 05-11-2010 à 15:14:01 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
shalkys3 made in rimard | J'vais avoir une zotac (775) à vendre j'vais switché en i5 |
DrDooM | rapport avec le Q08 à part faire du spam? |
shalkys3 made in rimard | T'abuse pas un peu là |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
baykah Terriblement efficace .. | J'étais à 2 doigts de craquer pour l'EVGA EE et le Q11 |
sapphire adepte xd | Finalement t'as bien fait, le seul test que j'avais lu elle n'était pas si bruyante que cela, mais en voyant d'autres test / d'autres CG |
dudumomo | Bonjour a tous,
--------------- Tutorial & news around self-hosting ==> http://freedif.org |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 09-11-2010 à 15:14:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |