| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! |
|---|---|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 17:03:29 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard | Oui mais la 4870X2 etait pas cher |
DrDooM | Je compte me prendre le kit watercooling Corsair H50, niveau ventilo il vaut mieux mettre un Be Quiet! Silent Wings 120mm ou un Scythe Slip Stream Slim 120mm? L'idée c'est que ça refroidisse bien et que ce soit pas bruyant, sachant que le ventilo du rad watercooling sera en contact direct avec l'alim Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 19-10-2010 à 14:33:11 |
poiuytr \o/ | Il vaut mieux prendre un 120x25mm. Le Scythe Slim est peu bruyant mais ne souffle pas grand chose. |
zenair |
DrDooM |
|
olive66 |
--------------- feedback ventes |
poiuytr \o/ | Je ne connaissais pas cette marque.
|
DrDooM |
|
poiuytr \o/ |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 15:22:43 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
olive66 |
DrDooM |
|
olive66 |
poiuytr \o/ | Avant les blagues, je t'avais posé une question :
Message édité par poiuytr le 19-10-2010 à 18:02:13 |
olive66 |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 20-10-2010 à 10:20:16 --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
|
aster Chaotic Neutral |
|
DrDooM |
|
ftikai | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 11:49:47 ![]() Belgique?
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 11:49:55 |
DrDooM | une HD5770 |
aster Chaotic Neutral | La 460 est à la mode, mais peut être qu'une 5770 te suffirait? Check les benchs et fais toi une idée |
ftikai | Et dans les GTX 460, vous avez un modèle 1G particulièrement silencieux à recommander? |
DrDooM | si tu comptes regarder des vidéos en HD par contre je te recommande nvidia, le CUDA c'est de la balle |
ftikai |
|
DrDooM | regarde ce modèle, d'après le retour il est assez silencieux : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 0_ET_.html |
DrDooM | la différence se fait si tu joues à des résolutions très élevées |
DrDooM | Sinon vous pensez que ce kit pourrait se monter dans le boitier avec le rad fixé sur le ventilo à l'avant?
|
--------------- Feed Ventes |
o_BlastaaMoof_o |
|
aster Chaotic Neutral |
|
--------------- Feed Ventes |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Tonic] Zotac H55-ITX WiFi - S1156 + 6 SATAII - #! DISPO !# | [Topic Unique] SOLDES !! |
| Choix pour un boitier : Lian Li PC-7FN VS Fractal Design Define R2? | [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
| Config mini-pc (micro ATX) | Conseil petit update vieux micro |
| [Topic Unique] Xigmatek Utgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Lian Li Q08 - Mini ITX - Petit mais costaud! Dispo! | |