| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent :
http://neurodesign.free.fr/hfr/bur-imp.jpg --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 14:56:32 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dao ... | |
xice007 Koudy vy îidete? |
et bien |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
|
|
ginie | c'est silencieux ça |
salut!
|
red faction |
|
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:40:58 ![]() ![]() |
F18 |
|
Fo pas croire.. c silencieux car il sont en 5v ! sur une alim a découpage, on entend pas grand chose... puis c pas celui là qui bosse la nuit |
Dao ... | a moins que tu sois presque sourd et que tu ne t'es pas encore rendu compte |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
|
XP1700 | J'ai changer mon clavier et ma souris...
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
logitech MX700
Tomate |
XP1700 | Moi j'aime bien les clavier crosoft |
Rio Grande bande de nains | Logitech il y a que ça de vrai --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tomate |
Tomate |
XP1700 |
Tomate | oue c ca ke je vais acheter --------------- :: Light is Right :: |
XP1700 |
guezpard tracteur à pédales |
|
Message édité par Rio Grande le 07-09-2003 à 11:43:10 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
XP1700 |
|
Tomate |
Notsukaw Be Aware |
J'aurais bien acheté un clavier Logitech s'ils faisaient des claviers "Natural Style" comme crosoft --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
guezpard tracteur à pédales |
6fusion7 | MX Desktop pawaaaa |
hide |
chips-disqueman apt-get update |
Ah ben moi aussi j'en ai acheté un pour mes parents pour 20?, en mai, chez european à toulouse. Il était à 40? à carrouf... |
Notsukaw Be Aware |
Moi aussi j'en ai un, mais c'est un NoName tout blanc, j'aurais bien voulu un logitech noir ergonomique pour aller avec MX 700 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |