| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:31:17 ![]() ![]() |
badprocess | Bon, à mon tour ! Message édité par badprocess le 10-02-2005 à 15:36:15 |
cisko | marche pu les ftp free |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
balou182 |
|
CrossoR | perso les altec
Message édité par CrossoR le 10-02-2005 à 16:24:02 |
lombric | copaing de praetorian |
lombric |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:45:38 ![]() ![]() |
zycker | Non, elles sont bleues d'origine.
|
balou182 |
thibw |
|
chaced |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ce sont les mêmes ? Pourquoi celle de droite n'a pas ses connecteurs dorés ?
Message édité par kulamaker le 10-02-2005 à 18:03:02 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | elle est même pas marquée la ZS ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
chaced |
leto | Nouvelle station Message édité par leto le 10-02-2005 à 18:45:10 --------------- -- |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Pacha_fr | c une ultra 60? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c koi la config de ta station? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Deadlock le 10-02-2005 à 18:53:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
leto | Ultra 30 : UltraSPARC 300Mhz , 256Mo --------------- -- |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 10-02-2005 à 18:59:37 --------------- |
leto |
--------------- -- |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 10-02-2005 à 19:01:49 --------------- Avril L'ivrogne |
dboss77 |
anthony359 mamotte ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 20:37:54 ![]()
|
FrCo | Hop passage d'un P4C 2.6 a un A64 3500+ avec un XP120.
|
cisko | euh il est pas a l envers ton 120 à l arriere ? t injecte de l air dans la tour la ? tu devrai pas plustot virer l air chaud et l ejecter hors de la tour |
F18 | exacte
|
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | c est une facon de soufler du frais sur le proco !!! |
XPaY Dehors les belges! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |