| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 13:36:35 ![]() ![]() |
Fouge | Certe mais mais son commerce n'a aucune raison d'être sur ce forum |
b2g Seigneur iconique |
Bannock Le roi des Baddabock |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bannock Le roi des Baddabock | --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
niktard | ben c'est pas un commerce c'est un service il force personne a acheter ses tapis de souris , et bon si vous en voulez pas c'est comme les topic de vente => go out Message édité par niktard le 05-02-2005 à 14:26:02 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
niktard | ah ok mea culpa ....bon son talent lui a fait pousser des ailes et ses envoler un peu "trop" haut dans ce cas....mais bon c'est du bon taf quoi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 14:42:00 ![]() ![]() |
Riopse |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Verson-i3 AllenDiese3 | salut, |
niktard |
Verson-i3 AllenDiese3 | merci |
Verson-i3 AllenDiese3 | si je prend un 7000b ca change qq chose ??? car je trouve des 7000B mais pas de 7000a |
Verson-i3 AllenDiese3 | ouai daccord mais si je prend un 7000B ca marchera pareil et je pourrai le brancher sur ma NF7-S rev.2 ? |
valyum |
|
niktard | je sais pas j'utilise la moquette du salon moi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chargerff Houston! We have a problem! |
Message édité par chargerff le 05-02-2005 à 17:02:21 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
ginie | faut faire une modif |
F18 |
|
balou182 | un bon coup de perceuse et ce sera compatible |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
6fusion7 | par contre, une fois détruit |
ginie | je viens de passer le hdd de mon serveur sur mousse |
BigKim | J'ai vu que vous en parliez juste avant, quelqu'un aurait-il une réponse pour ma petite question : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2337-1.htm
|
chaced |
6fusion7 | j'ai fait fUnc et xB v2, j'en ai un peu plein le cul d'acheter des tapis mais c'est presque indispensable |
F18 |
|
chaced |
6fusion7 |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
chaced |
6fusion7 | clair, ca glisse trop mal et je suis perturbé dans les FPS |
F18 |
|
chargerff Houston! We have a problem! | ok pour le bureau en verre, mais g un buro en bois et ca marche nickel. pour info g une mx310 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
6fusion7 | dépend du bureau, de l'état de tes patins et de ce que tu as testé comme tapis pour affirmer que "ca glisse bien" |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
6fusion7 | ouais enfin, pas plus qu'un tapis en verre style(-man) Icemat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |