| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
leden5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:52:06 ![]() ![]() |
6fusion7 | joli dudur Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 12-01-2005 à 19:52:39 |
niktard |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 12-01-2005 à 19:56:13 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
6fusion7 |
|
thibw |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Bon pas de commentaires sur le av420 |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:07:32 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
hé hé |
thibw | jai suspendu mes DD par des bandes de tissus, ca marche aussi bien |
alfox1 Geek a la retraite | ca marche bien sauf que le Seagate Baracuda chauffe comme pas permis (50°) a rien faire! |
langamer "I Love a Sunflower" | Personne ne sait pour afficher les pochettes sur un archos ? |
anthony359 mamotte ? | pa mal, mai sa doi chauffer dur avec sa... |
Oui c'est sur que ce n'est pas a realiser avec des DD recents, ou il faut les ventiller, car la, le seagate encaisse plus de 50° a rien faire, il chauffe l'abrutti!
|
Dakans pouet pouet |
tien, un Belkin Nostromo N55
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
C'est normal, c'est ma photo de ma modif mais je l'avais deja vu ailleur, en lan, une photo sur un pc en partage je croit.
|
Gamil | sinon les disques ne se balladent pas trop dans l'élastique ? |
alfox1 Geek a la retraite | PAs du tout, ca ne bouge pas du tout, d'ailleur pour les mettre c'est pas evident, mais alors pour les enlever maintenant qu'ils sont mis... |
Gamil | hum ok ça promet ^_^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | le jour ou un des elastiques lache,ton DD dans ton boitier va faire comme une bille dans un flipper....
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
herencia Tequila del senior | Ma petite pc60 fraichement installé et sa watercase a base de ma "vieille" pc7 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
herencia Tequila del senior |
balou182 | +1,il est nikel le montage |
herencia Tequila del senior | Suite...
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est quoi le ventilo de l'alim ?
Message édité par seraphin le 12-01-2005 à 22:28:52 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
herencia Tequila del senior | C'est la lcpower 14cm |
herencia Tequila del senior | Les evercool sont presents temporairement, je devrais avoir mes globefans la semaine prochaine... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | il a fait exprès pour m'énerver --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |