| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
mimi74 Bon on en est où... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 17:34:00 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est ce ke je me suis dit kan j'avais fini de faire mes deux nappes --------------- Mais ouais |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
ginie | comme dit plus haut, faut pas le faire a tout les fils
|
TKILLA |
Pourquoi pas à tous --------------- Avril L'ivrogne |
mimi74 Bon on en est où... | A ton avis pourkoi les câbles sont en nappe(à fleurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
parce que ca sert a rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TKILLA |
Dans ce cas là autant ne pas le faire du tout ! --------------- Avril L'ivrogne |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 18:21:58 ![]() ![]() |
ginie |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-08-2003 à 18:30:34 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ginie | j'ai pas encore tenter de le faire avec du 80 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ginie | je trouve que couper les 80 c'est trop chaud |
Dakans pouet pouet |
surtout ke les fil sont fin --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
TKILLA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TKILLA |
TKILLA |
mareek Et de 3 \o/ |
TKILLA |
En fait je ne sais pas ce que c'est le (full) serial ATA --------------- Avril L'ivrogne |
bah,quand le Serial ATA sera standardisé dans tout les PC quoi... et non pas seulement sur certaine CM --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mareek Et de 3 \o/ |
TKILLA | Message édité par TKILLA le 17-08-2003 à 19:56:55 --------------- Avril L'ivrogne |
lightman |
Message édité par lightman le 17-08-2003 à 21:13:45 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
ginie | scsi |
ca prend encore plus de cable --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TKILLA |
C'est bon ? --------------- Avril L'ivrogne |
mimi74 Bon on en est où... | non divise par 5 pour les cables normaux, par 10 les ultra, le flopppy 6 X 5 + 4
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Pour faire encore upper ce Post ...
Message édité par Marko-Piteur le 18-08-2003 à 22:58:10 --------------- [!! YATTA !!] | [Forum AdoMania] |
latoucheF7duclavier | Allez hop, le pc de ma soeur (xp 2000+, a7v8x, 512 mo ddr 2100 mushkin, radeon 9000 pro)
|
TKILLA |
Dao ... | elle a quel age ta soeur? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |