|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
Coolfx | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 15:39:36 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
m3rlilin |
|
einishi |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mokona R6 Fan :o | moi je vois pas pourquoi on te tape sur la gueule lol ces pc ont la classe c'est tout on peut pas le nier |
alfox1 Geek a la retraite | La classe, la classe, la gueule ouais plutot, enfin a mon gout c'est moche, mais ca ne se discute pas, c'est juste mon avis perso. |
m3rlilin | Merci beaucoup ! J'ai vu le Dell XPS c'est vrai qu'il donne bien ! Superbe boitier aussi enfin Gout-Couleur lol |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 18:14:25 |
m3rlilin | J'ai toujours aimé tes réflexion alfox1 =D Y a des fois où je me demande si tu as quelque chose à te reprocher, tu critique tres souvent le matériel des autres. Des complexes ? |
einishi |
|
alfox1 Geek a la retraite | Pas du tout, je dis ce que je pense c'est tout.
|
einishi |
et puis c kun zalou c tout |
alfox1 Geek a la retraite |
Ca, par exemple, c'est carrement plus joli que les boitiers alienware. |
Pas du tout!
|
einishi |
" " |
Radeon93 | Les mec ca sert a rien d'en discuter , Y en aura tjs n qui aimera et l'autre non , l'important est de se faire plaisir a soit meme ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
einishi |
Message édité par einishi le 10-12-2004 à 18:24:17 |
C'est pas vraiment la meme categorie de boitier, les alienware on une bonne base quand meme (ANTEC) mais l'habilage est horrible!
|
einishi |
Et puis y a aussi ceux qui n'ont pas de boitier, a ne pas oublier |
alfox1 Geek a la retraite | Exact, la bonne vielle install a l'arache |
mrdoug |
|
einishi |
ou le piti venar |
alfox1 Geek a la retraite | En fait le seul soucis c'est que c'est pas tres standard au niveau de l'angencement ce genre de boitier, pour le reutiliser apres c'est mort |
einishi |
Heu c'est du atx non ? |
Krixoff chaos | C'est bien pour sa copine avec ce mirroir sur la facade. Y a pas un emplacement genre SLB pour placer son maquillage aussi ? Message édité par Krixoff le 10-12-2004 à 18:33:57 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Oui mais alim dell pas standart, carte mere dell sans doute pas tres standart non plus... |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ok, la mobo est une proprietaire dell respectant plus ou moins le standard ATX (Connecteur a l'arriere pas standard), mais l'alim non, va la changer par une normale, tu fait comment?
Message édité par alfox1 le 10-12-2004 à 18:47:04 |
amdman Hell was full, so I came back | Le pc que je n'achèterai jamais --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
einishi |
amdman Hell was full, so I came back | Je préfère de loin faire mon pc moi-même. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
einishi |
de 100 euros lol
Message édité par einishi le 10-12-2004 à 18:55:32 |
Notsukaw Be Aware | Par contre un truc qui me "déçoit" un peu, pour travailler tous les jours sur des Dell ou Compaq dans ma boite, et chez moi le soir sur mon pc monté par mes soins (cf config associée), c'est que je galère pour arriver au même niveau sonore ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alfox1 Geek a la retraite | Ou plutot au boulot y'a peu etre un environement sonore un peu plus prononcer qui couvre les dells.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |