| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 13:39:11 ![]() ![]() |
sauny |
|
TKILLA |
Oui oui vite !
--------------- Avril L'ivrogne |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 26-07-2003 à 14:15:03 |
TKILLA |
ATI All-In-Wonder Pro 128 32Mo AGP4x --------------- Avril L'ivrogne |
Gum Evadé fiscal |
|
TKILLA |
Ben vi moi aussi je m'en doute ! --------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
de toute facon,que ce soit sur VIA ou autre,les modems USB sont vraiment de mauvaise idee pour faire marcher les SAV des grande marque... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 17:04:30 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
non, pas exactement ; elle ressemble plutot à un canard Message édité par muzah le 26-07-2003 à 17:07:54 |
Gum Evadé fiscal | Si tu retrouves les pattes et si tu te décides à la vendre, MP moi
Message édité par Gum le 26-07-2003 à 17:57:34 |
c'est mimi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon voila les photos de mon espace de travail.. enfin travail.. euh |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la desktop parterre,c'est pas une vieille compaq?
ginie | antec non ? |
a bah oui,mais sans la porte,ca m'a meme pas fait tilt Message édité par JerryCrazy le 26-07-2003 à 20:23:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Neo_XP Dawa'z addict | je dirai antec moi aussi --------------- Mais ouais |
Dakans pouet pouet |
la blanche avec les 2 rack ?
Message édité par Dakans le 26-07-2003 à 20:24:18 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
grillé de chez grillé
Message édité par JerryCrazy le 26-07-2003 à 20:24:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
Forbidden
|
Dakans pouet pouet |
ouai grillée,et chui po le seul
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ca fonctionnais tout a l'heure --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
si tu la encore dans ton cache internet tu peux me l envoyé STP ? |
Dakans pouet pouet |
le monde de l'informatique evolue tres vite Message édité par Dakans le 26-07-2003 à 20:27:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
j'ai pu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,personne n'a un site avec des boitier desktop en ATX ou MicroATX 'beau' parce que jvoudrais bien faire une Multimedia Box --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
http://www.clubic.com/ar/2265-1.html |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toi,t'es un bel aveugle
Message édité par JerryCrazy le 26-07-2003 à 20:55:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
bah quoi ? il sont pas bien les CoolerMaster en page 3 ? |
Message édité par JerryCrazy le 26-07-2003 à 21:01:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple |
j en est 3, tu veux laquelle ?
|
les 3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fantome MrPurple | le ATC620 il me plait bien, je pense que je vais me le prendre!
|
Fantome MrPurple |
pas trop moche pour pas trop cher ya ca : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/5844/ |
pcgamer tu pe pa test | apres le PC en carton --------------- master race :o |
Neo_XP Dawa'z addict | cai des toiles d'araignée ou c'est la poussiere avec le temps ki a fait les toiles la? --------------- Mais ouais |
TKILLA | Il marche encore ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |