| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | 
|---|---|
ginie  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2003 à 13:39:11   ![]() ![]()  | 
sauny  | 

| 
TKILLA  | 
 Oui oui vite !
 --------------- Avril L'ivrogne  | 
Gum Evadé fiscal | 

Message édité par Gum le 26-07-2003 à 14:15:03  | 
TKILLA  | 
 ATI All-In-Wonder Pro 128 32Mo AGP4x   --------------- Avril L'ivrogne  | 
Gum Evadé fiscal | 

| 
TKILLA  | 
 Ben vi moi aussi je m'en doute ! --------------- Avril L'ivrogne  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 
 de toute facon,que ce soit sur VIA ou autre,les modems USB sont vraiment de mauvaise idee pour faire marcher les SAV des grande marque...  --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
smiley0041  | 

--------------- Mon feed  | 
   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Publicité  | Posté le 26-07-2003 à 17:04:30   ![]() ![]()  | 
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 
 non, pas exactement ; elle ressemble plutot à un canard  Message édité par muzah le 26-07-2003 à 17:07:54  | 
Gum Evadé fiscal | Si tu retrouves les pattes et si tu te décides à la vendre, MP moi
 Message édité par Gum le 26-07-2003 à 17:57:34  | 
 c'est mimi   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
-jeremiah- Profil: Horodateur | bon voila les photos de mon espace de travail.. enfin travail.. euh   | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la desktop parterre,c'est pas une vieille compaq?
ginie  | antec non ?  | 
 a bah oui,mais sans la porte,ca m'a meme pas fait tilt   Message édité par JerryCrazy le 26-07-2003 à 20:23:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Neo_XP Dawa'z addict | je dirai antec moi aussi  --------------- Mais ouais  | 
Dakans pouet pouet | 
 la blanche avec les 2 rack ?
 Message édité par Dakans le 26-07-2003 à 20:24:18 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
 grillé de chez grillé
 Message édité par JerryCrazy le 26-07-2003 à 20:24:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Fantome MrPurple | 
 Forbidden
  | 
Dakans pouet pouet | 
 ouai grillée,et chui po le seul
 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
 ca fonctionnais tout a l'heure   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Fantome MrPurple | 
 si tu la encore dans ton cache internet tu peux me l envoyé STP ?  | 
Dakans pouet pouet | 
 le monde de l'informatique evolue tres vite   Message édité par Dakans le 26-07-2003 à 20:27:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)  | 
 j'ai pu   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bon,personne n'a un site avec des boitier desktop en ATX ou MicroATX 'beau' parce que jvoudrais bien faire une Multimedia Box   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Fantome MrPurple | 
 http://www.clubic.com/ar/2265-1.html   | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toi,t'es un bel aveugle   

Message édité par JerryCrazy le 26-07-2003 à 20:55:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Fantome MrPurple | 
 bah quoi ? il sont pas bien les CoolerMaster en page 3 ?  | 

Message édité par JerryCrazy le 26-07-2003 à 21:01:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Fantome MrPurple | 
 j en est 3, tu veux laquelle ?
  | 
 les 3  --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Fantome MrPurple | le ATC620 il me plait bien, je pense que je vais me le prendre!
  | 
Fantome MrPurple | 
 pas trop moche pour pas trop cher ya ca : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/5844/  | 
pcgamer tu pe pa test | apres le PC en carton   --------------- master race :o  | 
Neo_XP Dawa'z addict | cai des toiles d'araignée ou c'est la poussiere avec le temps ki a fait les toiles la?  --------------- Mais ouais  | 
TKILLA  | Il marche encore ?
 --------------- Avril L'ivrogne  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! | 
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers | 
| nForce et portables.... | a propos des pc portables | 
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A | 
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |