| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 03:45:27 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
lsage Le sage des forums | Un joli bureau que voilà: l'idéal pour Flight Simulator!
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
0DiGy |
|
smiley0041 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
photo parue y a 1 mois sur clubic,toute la france l'a vu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mrdoug | Y a un truc que je pige pas...comment tous ces écrans communiquent entre eux ?? |
smiley0041 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 11:39:23 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Gum Evadé fiscal |
|
acheter un portable? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
lsage Le sage des forums | Sur ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= il y a un type qui a un clavier sans pavé numérique. Tu peux lui demander la référence. |
Gum Evadé fiscal |
|
Fantome MrPurple |
pas 2 TFT, mais 3 ! |
smiley0041 |
agremlins Profil : GreM's | Voila les photos du pc d'un pote.
Message édité par agremlins le 24-07-2003 à 15:03:54 |
Seb996 |
|
il a un AMD,nan parce que le guidage de la chaleur du CPU vers l'exterieur,en commerce,bizarrement,y a que pour P4 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
agremlins Profil : GreM's | oui oui, c un AMD et c tout du bricolage lol
|
nan,j'imagine bien que c'est lui meme qui l'a fait mais jme disais que si ca n'existais pas commercialement,c'est qu'il y avait une raison? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
IvanleFou |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
-jeremiah- Profil: Horodateur | tofs de l'interieur de mon pc : Message édité par -jeremiah- le 25-07-2003 à 14:06:33 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
reivax59 |
ginie | tout en IBM aussi
|
daft974 Un Noizo... | |
Dao ... | 10 disque dur de 4 Go chacun |
thinou |
|
IvanleFou | Yen a pas plutot 11? |
ginie |
Message édité par ginie le 25-07-2003 à 15:07:04 |
ginie |
ginie | doit y en avoir beaucoup des western, suffit de compter les etiquettes blanches IBM |
guezpard tracteur à pédales |
|
TKILLA |
Celui de gauche est bordélique avec tous les cables dans tous les sens !
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |