| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
3 fois que je le fais sur mon clavier,mais bon,avec celui ci,je suis bourrin,je sais pas si je ferrais le meme avec un logitech ou autres |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:18:14 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai vu que Cherry aussi faisait ça,mais,dans le genre marque pas super connue en europe,on fait pas mieu |
Aurelien62fr |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faut surtout laisser le temps de tout secher,et surtout,ne pas avoir des pieces en trop après remontage |
herencia Tequila del senior |
|
Aurelien62fr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 19:26:33 ![]() dite vous utilisez quoi comme ventilo de 120 ? je pensais prendre des globeFan mais y'a plus chez pclook je crois que je fait me rabattre sur des sx2 |
seraphin That's Entertainment ! | enermax passé en 5volt Message édité par seraphin le 11-08-2004 à 19:28:13 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:27:39 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Des globefan, ils sont tres bien |
seraphin That's Entertainment ! | celui la
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 19:32:08 ![]()
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
herencia Tequila del senior | Pas de regulation sur les miens, ils viennent d'une cg sur nokytech. |
Dakans pouet pouet |
j'utillise ceux ki sont livré avec mon boitier,des CoolerMaster ki tourne a 1200 RPM maxi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est quoi ce mac! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
shadowmadman |
valyum |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Y a encore des gens qui utilisent CA ? |
Dakans pouet pouet |
mais c'est un vrai lol --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par lagassat le 11-08-2004 à 20:41:49 |
Palo | Le futur boitier de tkilla :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Aurelien62fr |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 20:57:24 ![]()
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Puissance Athlon XP |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 21:17:46 ![]()
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
ginie |
|
TKILLA | --------------- Avril L'ivrogne |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |