| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent :
Message édité par amdman le 24-06-2004 à 12:05:42 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 12:05:19 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dakans pouet pouet | remarque,il y a souvent un ti livret dans le boitier du DVD,ça fait un ti peu de lecture |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mea maxima culpa, le topic dérive par ma faute --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dakans pouet pouet |
meu nan,meu nan |
pcgamer tu pe pa test | c'étai pas les dvd --------------- master race :o |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 12:39:35 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Ca extrait l'air chaud comme l'a mentionne amdman. Le ventilo de la 9800 pro rejette l'air vers le bas et qui dans la foulee est expulse hors du caisson. Une vus sous differents angles...
|
Spiderkat |
Thanks, and its purpose is to keep the HD's very quiet Message édité par Spiderkat le 24-06-2004 à 17:06:34 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hum --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Spiderkat |
Oh yes, believe me dude ! Le bas des barres est plie d'equerre et le dessous est isole du caisson par de la mousse isolante, celle que l'on utilise pour les portes et fenetres. |
Dax |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
herencia Tequila del senior | J'ai recu mon audigy2 cet apres midi, mes atp4 revivent:love:, une fois en place dans le boitier c'est vraiment imposant comme carte son:D. |
Spiderkat |
Le tout forme un bloc qui est simplement pose d'ou le silence total puisque aucun des HD n'est en contact avec le caisson. Partir en LAN avec mon pc serait comme qui dirait faire un des douzes travaux d'Hercules Message édité par Spiderkat le 24-06-2004 à 20:02:29 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
MarcoX |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dakans pouet pouet | kand je voie ce genre de toph,je pense direct a une amelioration du systeme |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dakans pouet pouet |
dans l'idée ke g en tette,seule le PCI en dessous de la carte sera blocké |
Spiderkat |
Ca extrait beaucoup d'air (environ 40/45 CFM) mais evidement ca fait du bruit aussi. L'air extrait est bien chaud donc c'est assez efficace pour baisser la temperature autour de la carte graphique. J'ai fais un branchement 12V/5V, durant les jeux c'est au maxi sinon c'est au mini. |
Fouge | C'est mieux d'extraire que d'aspirer. Je dirai solution 2 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zwaq | ç'est possible d'acheter une tablette souris coulissante toute prete à monter ? |
herencia Tequila del senior |
Message édité par amdman le 24-06-2004 à 23:53:28 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
belinea --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
herencia Tequila del senior |
|
6fusion7 | écran plat Nec non ? |
herencia Tequila del senior | 1760NX-BK |
herencia Tequila del senior | En meme temps il en a un devant les yeux donc ca aide a reconnaitre... |
6fusion7 | bah ouais, c la LED dans ce coin qui m'a fait réfléchir, mais j'ai regardé avant d'appuyer sur envoyer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |