|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 10:53:00 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je parlais des enermax --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
j'ai pas dis le contraire mais faut il encore les trouvé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
reivax59 | faut pas éxagérer non plus papst ça se démocratise on commence à en trouver partt (enfin sur le net ) --------------- Strava |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sur le net,oui,mais chez le revendeur du coin,ou c'est Enermax,ou c'est des ventilo avec LED pour faire discoteque --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
tu me paye le TGV? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
Tomate | kelle idee d habiter en belgique aussi --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:07:51 |
moi,au moin,j'ai une bonne connexion ADSL --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate |
latoucheF7duclavier |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ah bon,je savais pas que le 8mbit/sec etais limité chez mon futur FAI,mais bien sur,les francais connaissent mieu les FAI belge,ca coule de source --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
ben, ouais, comme le dit si bien kavanagh, la différence entre dieu et un français c'est que dieu ne se prend pas pour un français
un francais qui dit ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier |
Ben tant mieux pour toi, mais n'en fais pas une guerre nationaliste. |
hide |
j'ai des origines espagnoles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
latoucheF7duclavier |
bizarre,quand on parle en bien de la france,c'est "chui francais moi "
hide |
jte signal que les francais du nord ont pas moin d'accent que les belges,dailleur,plusieur francais m'ont dit que je n'ai pas d'accent belge --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier |
Ct des lillois? |
Tomate |
hide |
genre tous les belges placent une fois à chaque phrase spa pire que le putaingcong du sud --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
latoucheF7duclavier |
Ben quoi c pas vrai? |
wo bonne mereuuu! spece de fada --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
what ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
putaing cong --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
les francais,c'est --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Ca ou une fois... |
hide |
ben ouais mais j'ai jamais vu un parigot (avec son accent de merde ) parler comme ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
le plus qui l'ai dis sur ce forum,c'est toi et t'es belle et bien francais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide |
il va bientot accueillir un watercooling mais maman veut pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ça se vaut --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |