| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 02:15:55 ![]() ![]() |
methodlol |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
Message édité par themadcow le 09-06-2004 à 07:45:10 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
|
popol_55 |
Ren' |
Ren' |
thibw |
|
3dfx68 |
|
smiley0041 | ben j'avais au collège un prof de physique qui plongeais ses mains dans 1L de mercure liquide donc je ne pense pas que ce soit toxique juste par contact cutané Message édité par smiley0041 le 09-06-2004 à 10:27:29 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 10:27:22 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
+1 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Hazards and safety: --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pascalperenoel mi.com | Le mercure est dangereux à l'état gazeux (80%) et non liquide (1%) --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
3dfx68 | conclusion smiley => ton prof est un déglingo |
smiley0041 |
ça j'étais déjà au coorant --------------- Mon feed |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thibw | reactions chimiques :
Message édité par thibw le 09-06-2004 à 11:53:05 |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
smiley0041 |
ouais m'enfin bon faire ça devant des 3èmes --------------- Mon feed |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gobby |
|
hawkeye |
|
gobby | exact hawkeye. |
hoodoo |
|
freduche |
|
Fouge |
"Le mercure des thermomètres à mercure n'est pas toxique pour l'homme quand il est absorbé accidentellement sous forme liquide par la bouche dans la mesure où le transit intestinal est normal.
|
hoodoo | ca devient blabla par ici (ou par la...) ... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah sur 400 pages, c'est un tit peu normal |
|
Fouge |
|
pcgamer tu pe pa test |
ya pas de mal --------------- master race :o |
hoodoo |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
captainneuneu |
|
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | ifrance, faut vraiment penser choisir autre chose pour l'hebergement... Message édité par pgase le 09-06-2004 à 16:28:26 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |