| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent : --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 22:14:40 ![]() ![]() |
captainneuneu |
captainneuneu | moi g ma photo dans auto rcm du mois de juin |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Tu notes que je pourrais tres bien te donner des photos pomper sur le net si c'etait faux hein --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
sicarius Je trompe énormément ... | perso j'ai une photo de la reine d'Angleterre nue sous sa douche --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Vous etes lourds les mecs Message édité par @ttil@ le 07-06-2004 à 22:24:52 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
captainneuneu |
|
Leops33 |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Oué bon j'ai tappé vite fais hein --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 22:30:36 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | C'est classe les Pc sans boitier .. ca fait plus professionnel |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gum Evadé fiscal |
FrCo | yopla, a mon tour, ca fait un moment, entre les changements de boitier, de bureau, les nouveaux trucs et tout et tout |
FrCo | et la suite :
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bourgeois |
FrCo | Non non, surtout de la recuperation, et au moment des changements, je revent pas, le prix que l'on peut en tiré est trop faible, donc je stock, puis je remonte plus tard. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Quatre paycays avec des racks lcds et tout ,deux portables, un net md,une tablette graphique , un palm couleur et un fUnc |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
creative europe rubrique boutique et y as une icone reconditionné --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
heuu j crois qu y as un ptit saucisson la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sicarius Je trompe énormément ... |
captainneuneu |
neg'gwada rafix 971 | ptite question, c'est quoi le machin blanc sur le pc noir de FrCo --------------- --- WinSplit Revolution --- |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
neg'gwada rafix 971 |
Ren' | Dis moi Fr-Co,tu sais combien coute une batterie pour APC Smart 700 VA, j'en ai recuperé une (dans la rue |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
FrCo |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'en ai eu pour 150 a changer 2 bateries de back ups pro 650 ... |
gobby | Pas étonnant. On peut pas remplacer ces batteries par des grosses batteries de diesel automobile ? |
jln2 |
|
digitorum |
Message édité par digitorum le 08-06-2004 à 10:22:57 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
|
gobby | faut pas en faire tout un plat non plus, j'ai un pc qui est plein de poussière depuis des lustres et ça fonctionne. |
FrCo |
|
reivax59 | vous avez déjà ouvert un pc à votre taf, genre pc de secrétaire? |
Notsukaw Be Aware |
Brest ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |