| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:26:11 ![]() ![]() |
captainneuneu |
hide |
bô troll
obawi, jouer sur mac !!
rien n'égale sa lourdeur non plus
j'ai toujours trouvé ça con --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
ben d'un coté alors pkoi tu critiques la partie intégrée de l'i855m ? et de l'autre je conteste, quand tu vois les dernier acer : a 64 3000+ & 9700 mobile ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
captainneuneu |
|
smiley0041 |
ben à vrai dire j'ai eu des Dells portables entre les mains et franchement la qualité du plastique fais outrageusement pitié par rapport ç un Asus, Toshiba ou iBM --------------- Mon feed |
hide |
heu c'est vrai que ceux de la série d'avant, était louches --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
ben rien que pour une image en 3D ou un truc en flash, et le décodage dvd en hard c'est quand même mieux
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
ah alors si ça c'est amélioré pas de pb --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:41:52 ![]() ![]() |
hide |
ça reste des portables un peu trop chers pour ce qu'ils sont mais bon ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
captainneuneu | vive les offres education de HP !!
|
smiley0041 | moi j'aime beaucoup les iBM (et leurs offres éducations --------------- Mon feed |
tishaaka Sarcophilus harrisi |
|
smiley0041 |
ha moi je croyais qu'on était bien plus loin que ça niveau perfs --------------- Mon feed |
gobby | Y'a du troll anti mac dans l'air en masse il me semble
Message édité par gobby le 04-06-2004 à 14:01:21 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
captainneuneu |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | hmmm j'voulais savoir, ça change quoi de mettre son pc sur le bureau ? |
gobby | De rien
|
nfshp2 |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
mkiman | Moi je le dis : mon prochain c un ibook 12".
Message édité par mkiman le 04-06-2004 à 15:46:34 --------------- |
Bobaflet PC party !! |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Bobaflet PC party !! | Le MAC avait un grand interet par rapport au PC il y a 10ans, face au Win 3.1 la oui le Mac etait revolutionairement simple, mais maitenant avec Win200/XP le MAC n'a plus rien pour lui, apart un prix tres eleve, et peu de logiciels disponibles... bref le MAC est de plus en plus inutile |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Bobaflet PC party !! | Pis bon quand je vois les G5 avec ces 9 ventilos je me dis que il quand meme un peu de foutage de geule la !! |
mkiman |
--------------- |
ginie | l'etreme cooling a qd meme été developpé sur les mac avec les peltiers |
gobby |
Message édité par gobby le 04-06-2004 à 16:36:44 |
reivax59 |
--------------- Strava |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
TKILLA |
T'as une photo intérieur de ces G5 avec 9 ventilos ? --------------- Avril L'ivrogne |
captainneuneu |
|
Dao ... |
|
chaced |
ginie | et ça marche bien ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |