|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
sicarius Je trompe énormément ... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2004 à 22:51:55 ![]() ![]() |
nero95170 | j'avé exactement le méme et je lé pété suite a un déménagement et c'était vrément chiant pour les fil je l'avais acheter a confo ds les 800frs allez a+ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
sicarius Je trompe énormément ... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai vu sur ce topic meme plein de joli bureau mais me taper une recherche de 300 pages... ouch |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sicarius Je trompe énormément ... | HS : heu dites je suis entrain de flasher mon bios depuis 10 min, c'est normal ??? |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 00:18:03 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2004 à 00:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 00:18:29 ![]() j'achete |
Nico [PPC] | Quelle mobo ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 00:19:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2004 à 00:20:20 |
sicarius Je trompe énormément ... | impossible d'installer Linux / Win XP / Win 98 sur mon Asus PCDL ...
|
bidibulle houg ! |
|
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
Dakans pouet pouet |
tu aurai pas les toph en 3200*2400 steuplai ?!? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sicarius Je trompe énormément ... | je te raconte pas les 56k |
Dakans pouet pouet |
clair,pour eux ce paquet de toph est un calvair --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lordben007 Membre Premium |
bidibulle houg ! | effectivement il fait chaud dans la piece.
|
smiley0041 |
en fait il veut pas le dire mais il a que des T-Bird dans ses pc's --------------- Mon feed |
nero95170 | un noir |
nero95170 | moi j'aime bien celui la |
nero95170 | ben moi c'est juste un conseil je ne métré pas tro dargent dans une tour comme sa je peut le métre dans le moatos ou sinon ta ka la fére toi méme |
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
gaet0916 | kelkun a ce boitier jaimerai en savoir plus il minteresse :
|
Fouge | Je préfère le 2ème |
Fouge | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2105-1.htm Message édité par Fouge le 04-04-2004 à 12:24:29 |
herencia Tequila del senior |
|
parappa taliblanc | D'autres photos du nouveau Lian-Li (et d'autres boitiers) ici : http://bit-tech.net/feature/39/3 |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
parappa taliblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |