|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
bistou Vieux .... très très vieux! | Reprise du message précédent : heu na --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 22:02:32 |
reivax59 | c laid... t'as pris ça bourré avec un jetable et t'as scanné la photo en 3 dpi ou koi --------------- Strava |
ginie | avec quelle config sans ventilo ? |
ginie | sans aucun ventilo |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nope aucun --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
parappa taliblanc | Le dur doit faire pas mal de bruit non ? |
ginie | y'a de big rad dans l'alim ? |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 22:23:22 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
d'origine?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ginie | |
parappa taliblanc | Elles sont trop immondes les photos |
ginie | je fais pas mieux
|
parappa taliblanc | Pourquoi tu prends pas n'importe quel soft à 2 balles pour redimensionner tes photos ? |
ben mon truc peut bruler d'un instant a l'autre
ca m'amuse pas trop a redimensionner 50 photos un par un --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kazama |
|
ginie |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | quand tu mets JPG sur le forum les images ne s'affichent pas
materiel.net? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kazama |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | quoi c faux? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ginie | sur o/c ils m'on dit que y'avait une resistance fournis pour les mettre en 7v, c'est vrais ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | peut etre je sais --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Fantome MrPurple |
en version boite, oui!
|
ginie | sinon enermax ?
|
ginie |
|
Fantome MrPurple | vi!
|
ginie | y soufle pas trop meme a fond non ?
|
Fantome MrPurple | ca fait un an passer que j ai 2 alims qui on des S2 en 7 volts!
|
chaced | Pour les laims silencieuses : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8236&cat=2
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Dao ... |
|
damsxx | voici mon mien
Message édité par damsxx le 12-06-2003 à 00:27:26 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
parappa taliblanc | Le fanmate |
Fantome MrPurple | c est un quoi ton ventilo sur ton black ice pro ? |
Fantome MrPurple |
moi j aurait plus opter pour une caisse en bois! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |