|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
TKILLA | Reprise du message précédent :
Ben fait les en 1024*768 c'est mieux et ne bouge pas, mais sinon si t'as pas envi je redimensionne moi-même celle que tu m'as envoyés, mais ça restera flou --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 17:04:14 |
latoucheF7duclavier |
Mais euh, comment dire...pas simple à lire tout ça. |
damarus | je les refait tu les a dans 10 min |
The_Fury |
troll pur et dire gogo achetez win2003 server y'a rien de mieu |
The_Fury |
Kaza va faloir l'emuler car je pense que le projet linux existe pu |
damarus | sa arive atend
|
damarus | voila je te les ai envoyer (5 photo ) met celle que tu veu tout si tu peut svp! |
damarus | tes encor la ? |
TKILLA |
Oui oui j'ai juste un petit prob, mais vais te les mettre --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 17:31:43 |
damarus | MERCI
Message édité par damarus le 22-02-2004 à 17:34:00 |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 22-02-2004 à 18:12:08 --------------- Avril L'ivrogne |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
ginie | t'as des photos de l'interieur du fuji ? |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Adodonicoco | ben y en a deux du fuji |
TKILLA |
damarus | merci tkilla tes simpa |
TKILLA |
TheSeb theREALseb | Bizarre qd même de mettre une Radeon 9600 pro avec un cel 2,6 et une geforce 4 mx 440SE avec un P4 2,66, non ?
Message édité par TheSeb le 22-02-2004 à 18:28:37 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TKILLA |
C'est une 840C
|
The_Fury |
encore? |
TKILLA |
ginie | il est ou le nouveau grain de poussiere ? |
The_Fury |
je pense qu'il nous a mis les meme vieile photo y triche Message édité par The_Fury le 22-02-2004 à 18:31:52 |
TKILLA |
Ouais je comprends votre décéption, mais là j'avais pas le choix --------------- Avril L'ivrogne |
Dakans pouet pouet |
a les vendeurs ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
The_Fury | je remet les miennes |
hide | lai bien le casque zalman ? |
The_Fury |
hide |
|
TKILLA |
Quoi encore Message édité par TKILLA le 22-02-2004 à 19:06:42 --------------- Avril L'ivrogne |
The_Fury |
oui chef (je vien de demonter l'alim spour ca ) |
TKILLA |
The_Fury |
au nombre de ventilo c'est normal |
The_Fury |
Message édité par The_Fury le 22-02-2004 à 19:19:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |