| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 15:39:19 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c vrai ke un centrino à ce prix là... c du bon ! |
latoucheF7duclavier |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Message édité par themadcow le 14-02-2004 à 16:43:30 |
pcgamer tu pe pa test | et c'est reparti --------------- master race :o |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 16:29:09 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 14-02-2004 à 16:32:49 |
themadcow Matroxien dans l'âme | C le nouveau boitier Apple avec un cheveux-gras cooling |
6fusion7 | y'avait eu de belles sanctions à l'époque pour ce conflit si je me rapelle bien... |
|
6fusion7 | attends de voir la réaction de l'intéressé, ca va etre drole Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 14-02-2004 à 16:36:48 |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
6fusion7 | ben ca dépend plus que légèrement de ton utilisation vois-tu |
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 14-02-2004 à 16:44:26 --------------- master race :o |
herencia Tequila del senior |
Message édité par herencia le 14-02-2004 à 16:45:33 |
6fusion7 | oui la c'est clair |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
6fusion7 | je pense que tu es plus souvent chez toi qu'en déplacement non ? |
b2g Seigneur iconique |
C'est quoi comme ref le ventil à led violettes ? |
|
6fusion7 | et moi le meme siège |
b2g Seigneur iconique | Quelques photos de mon boîtier Rainbow (faut aimer les lumieres |
parappa taliblanc | T'avais peur de pas trouver le bouton power dans le noir ? |
parappa taliblanc | (En blanc je trouve ça super classe, ça change. |
b2g Seigneur iconique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | dvd slot in |
b2g Seigneur iconique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bof, c surtout instable et pas fiable, même si c un pioneer ! |
parappa taliblanc | Ça existe un ventilo qui ne fait que de la lumière blanche ? |
b2g Seigneur iconique |
Bah moi g rien remarqué , et Pioneer sont les seuls à faire du Slot-in donc ya pas trop de choix Message édité par b2g le 14-02-2004 à 18:16:01 |
6fusion7 | ce power switch |
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |