| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
gaet0916 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 13:35:33 ![]() ![]() |
NeMeSiSs grabulwik :o |
gaet0916 | tu peux pas enlever le ventirad du chipset pour en mettre un autre |
NeMeSiSs grabulwik :o | bah le prob c ke g po trop envie de tout redemonter --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
gaet0916 | oue c sur |
Aurelien62fr | sa c une belle galere, svt ils sont coller en plus c'est la super merde a changer les rad de chip je trouve |
gaet0916 | c si chiant que ca ?
|
Aurelien62fr | bah sa depend moi sur ma cm, sa paraissait con ,il y avait juste 2 vis a retirer, pi la surprise , de la colle thermique, alors bah la vive la galere |
gaet0916 | ckoi ta cm ? |
Aurelien62fr | MSI KT4Ultra |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 13:52:05 ![]() ![]() |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 01-02-2004 à 13:58:40 |
NeMeSiSs grabulwik :o | une fois ke l'air s'engouffre un peu ca ce decol tout seul , faut juste reussir a soulever un coin du rad , mais bon sans pour autant degommer les 3/4 de la carte parcek'on a glissé Message édité par NeMeSiSs le 01-02-2004 à 14:00:19 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Aurelien62fr |
|
NeMeSiSs grabulwik :o | condoleance --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Aurelien62fr |
Message édité par Aurelien62fr le 01-02-2004 à 14:05:13 |
NeMeSiSs grabulwik :o | 2100+ @2.4ghz reel
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Moi j'ai revendu le miens y a 2mois --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Ces fils ! --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Message édité par NeMeSiSs le 01-02-2004 à 14:10:25 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
redalt |
|
NeMeSiSs grabulwik :o | bah en faite g fait un trou de 92 mm la ou il y avait les ptit trou et je v vissé un papst ou noiseblocker de 92 dessus avec une belle ptite grille --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ca c'est du cablage rangé :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Message édité par NeMeSiSs le 01-02-2004 à 14:16:40 --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Pas vraiement bcp plus et ce boitir ca fait 6mois que je l'ai.
Okysp Rien. | Au fait, c'est mieux d'avoir 2 ventilos en extraction ou 1 ventilo en extraction et 1 en aspiration? Message édité par Okysp le 01-02-2004 à 16:32:39 |
latoucheF7duclavier | 1+1, il faut créer un flux. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 01-02-2004 à 16:44:56 |
latoucheF7duclavier |
Oui, enfin idem si il doit sortir. |
TKILLA | Allez on veut des photos là --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Merci de m'avoir écouté !
Message édité par TKILLA le 01-02-2004 à 17:01:33 --------------- Avril L'ivrogne |
latoucheF7duclavier |
TKILLA |
C'est bien, mais mon appel a quand même marché --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Oki et merci pour la tof --------------- Avril L'ivrogne |
latoucheF7duclavier |
Je vois pas trop ce qu'il me reste à faire...une photo du dessous du pc? |
TKILLA |
La face avant/arrière du boitier, le bureau, souris, clavier enceintes, écran, ect... --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |