| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 11:56:33 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
T'a une version a me proposer car toutes celles que j'ai testé ne fonctionnent pas sur mon Babar.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-12-2005 à 13:04:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | Tient, pour une fois que MSI fait quelque chose bien. |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:06:33 ![]() ![]() |
Esteb@n |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bientôt des photos de ma Fortron Green dans mon beau boitier heden Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 14-12-2005 à 14:12:15 --------------- |
keos92 This is the way.. |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
keos92 This is the way.. | le boitier evidemment Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 14-12-2005 à 16:57:04 |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 14-12-2005 à 16:58:54 |
Dakans pouet pouet |
c'est toujour mieux qu'un bon boitier avec une alim pouris --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ITM Avatar peint à la main | Au hasard quand vous devez payer la facture EDF vous même et que l'ordi tourne 6h/jour dont au moins les deux tiers en idle Message cité 3 fois Message édité par ITM le 14-12-2005 à 17:35:31 |
deejer .: Swiss :. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Yeam I'm your passenger | bural ? |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
--------------- |
|
|
|
wardal68 | |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nan compris dans le loyer et comme le proprio me fait super chié, je me fout de faire tourner qq PC 24/24 full |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |