| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent : --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:23:38 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ownedkiller | Le Noiseblocker il est pas un peu petit? |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Très très clean la tour, vraiment bien, bien monté et bonne config pour ce prix --------------- |
Materiel.net, pas la permiere fois que je le fait, nickel, je les recoit toujours en bon etat.
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 05-12-2005 à 20:02:43 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:01:44 ![]() ![]() |
clements42 |
ginie | faut que je passe chercher mon écran de noel chez chronopost |
chaced | C'est la période des cadeaux que l'on s'offre nous meme en ce moment Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-12-2005 à 20:35:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Nivacrin Wat ? | sans le flash |
lagaua | Alors le salon, je n'ais plus mon catho panasonic de 82 cm... vendu, à la place, une chose à peu plus grande... mais qui prends beaucoup moins de place, mon samsung de 107cm
Message cité 1 fois Message édité par lagaua le 06-12-2005 à 16:46:12 |
XPaY Dehors les belges! | J'aime bien ta TV mais les enceintes sont placé etrangement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ITM Avatar peint à la main | Tu lui laisses le CRT à ta copine et tu as un beau LCD, spèce de goujat Message édité par ITM le 06-12-2005 à 16:13:37 |
Nowa XOXO | CLair que le caisson de basse dans le meuble de la télé ça fait bizarre Message édité par Nowa le 06-12-2005 à 16:14:58 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
lagaua | merci pour vos remarques, si vous voulez voir mon ancienne install, cf pages 769 |
mika123 |
Nivacrin Wat ? |
lagaua |
lagaua |
clements42 | @ lagaua : comment t'as fait pour mettre un néon de 30cm en bas du Tsunami ? y'a rien qui gene ? |
lagaua |
|
ITM Avatar peint à la main | Attention les yeux, voici un boitier dit "silencieux" à 1150 francs (à l'époque Message cité 3 fois Message édité par ITM le 06-12-2005 à 17:48:10 |
blog |
|
mrdoug |
|
PeGGaaSuSS |
|
grundoc | Le nouveau portable de la maison : plackard poubelle
|
mrdoug |
|
|
grundoc |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |