| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 17:41:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | il y avait le minitel, maintenant le mactel! c'est beau! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mrdoug |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Ender212 Some say |
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 23:03:22 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | moi je suis gaucher quand j'ecris mais la souris je peux pas Message édité par Ender212 le 03-12-2005 à 23:05:05 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mika123 |
tonypc03 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
4SpiK qtπ | J'ai le même...sticker Split Message édité par 4SpiK le 03-12-2005 à 23:41:05 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
4SpiK qtπ | Ils avaient qu'à être plus nombreux |
Ender212 Some say |
mdvore Glandeur né | merci |
bardack Official GRAW member | tu avais cette pompe avant? car elle est bien caché! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 04-12-2005 à 00:16:45 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mdvore Glandeur né | Non j'ai eu
|
Ministry Utopie concrète | mdvore > le bocal de foie gras ou un truc du genre, pour nowel |
mdvore Glandeur né | 3H que je surf; 24 dans la chambre (sonde loin du pc) et je suis a cpu 35 et vga 42 sans aucune ventilation du rad |
mdvore Glandeur né | Bien joué ministry!! Je t'en garde un peu? |
mdvore Glandeur né | Oui je vois cela, il faut toucher le reservoir pour savoir si elle tourne, surtout que jai mis des patins antivibration dessous |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
asmomo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
| [Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
| nForce et portables.... | a propos des pc portables |
| Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
| Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables | |